Serigne Habib Sy Dabakh donne des leçons à la classe politique et répond à Kilifeu de Yen a Marre

Date:

Serigne Habib Sy Dabakh donne des leçons à la classe politique et répond à Kilifeu de Yen a Marre

12 Commentaires

  1. Foutez nous la paix, si vous ouvriez votre bouche pour dire la vérité vous alliez dire au grand menteur président par défaut, que le mensonge doit être bani par tout musulman, et plus particulièrement un chef d’état. Dites quel comportement nous recommende l’islam devant un menteur si ce n’est de ne plus les prendre comme témoin et de ne point se baser sur leurs paroles.
    C’est vrai qu’une bouche nourrit par un voleur et menteur, ne s’insurgera point contre ces deux mieux.
    Méditez pourquoi après tant d’années depuis sa disparition, nous remettons toujours les paroles du très honnorable Mame Abdoul Aziz Dabbakh, pour nous guider. On lui reconnait la droiture de dire strictement les paroles d’Allah à qui de droit. Peut être avait-il une indépendance totale que vous autres n’avez pas.
    Et vous vous etonnez que personne ne vous respecte plus.

    • On peut lui aussi lui répondre qu’il manque de  »Mandouté » , On leur avait demander de parler avant ou de ne plus le faire après. Ils devaient respecter les règles du jeu et ne pas jouer au moralisateur.
      On sent un relent de dictature dans ses propos, ce qu’il reproche aux autres , il s’en prive pas et même va jusqu’à faire dans les menaces . C’est terrible; qu’ils n’oublie surtout pas qu’ils n’ont la charisme de leur père et que le monde devenu un village planétaire offrant une autre alternative à l’Islam dominant qui jure d’avec les enseignements du Prophète, SAW.

  2. leurs critiques sont toujours diriger vers les mêmes les faibles les sans grades le peule toujours et toujours. et jamais contre leurs complices , ces voleurs

  3. Sévigné bi reecoutez votre discours . Il n’est dirige que contre les plus faibles. Ce menteur de macky sali mérite tous les égards de votre part. C’est vrai que nous regrettons mame Abdou. Ce digne fils du prophète. Gala nako gala yeureum. Mais nous n’avons aucun respect pour ces marabouts politiciens qui partagent avec nos dirigeants l’argent volé au peuple. Kilifeu de y en marre, en se trompant a eu lhumilité de demander pardon au moins au peuple.
    Quand le président ment a son peuple par contre ceux sont ces marabouts qui le soutiennent et lui disent de dire comment il devait se justifier. Après vous voulez qu’on les respectent. C dommage. Ce Sénégal est mal barré. Je suis Tidiane pour votre information. Mais garder la posture véridique de votre père cher marabout.
    Vous n’êtes pas obliger de lireles commentaires sur les réseaux sociaux.

  4. Dieureudieuf serigne bi kou merr zappelle yenn rekk lanioule degoulou kou amoule KILIFA loula nekh wakh loula neck deff, gnouye sakha saye baye ak saye ndeye nganer kouko wakh na deugue bayilennn nafikh wa SENEGAL, SENEGAL BAYILENN NAFEKH .kouugnou yaroule sa keur mbede mi danala yarr ,FATTER KHADIOUFI AU CONGO YANAMARRE ALLER ÊTRE FISILLER CES LE PRÉSIDENT MACKY SALL QUI AVAIT INTERVENU SINON????????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...