XALIMANEWS : Serigne Mansour Sy Djammil qui faisait sa déclaration en direct ce lundi 10 Septembre n’a pas raté le camp de la mouvance présidentielle. A l’en croire, le camp de Macky Sall n’a jamais contrôlé Dakar et aurait bien voulu le faire. C’est pour cette raison que Macky fait tout pour mettre Khalifa hors de course.

Sérigne Mansour Sy Djammil de préciser que Macky Sall l’a une fois proposé d’être la tête de liste du parti au niveau de Dakar. « Macky Sall m’a une fois proposé d’être la tête de liste de l’Apr à Dakar», a-t-il laissé entendre.
A en croire Mansour Sy Djammil, les jours de Macky Sall sont comptés étant donné qu’il n’arrive pas à contrôler Dakar.
A lui d’ajouter qu’il n’a pas accepté la proposition de Macky sachant qu’il voulait l’utiliser contre Khalifa Sall alors que l’Apr ne peut pas du tout gagner Dakar. « J’ai dit non en lui soulignant que je ne voulais pas être l’agneau du sacrifice », dit Sérigne Mansour Sy Djammil.

6 Commentaires

  1. Comme beaucoup de Sénégalais, je n’ai absolument AUCUN RESPECT pour un soi-disant « serigne » qui dit publiquement qu’il « ne croit ni à la Constitution du pays, ni aux lois ni aux règlements, mais seulement au rapport de force ». Honteux, immoral, irresponsable ! Ce monsieur pédant se prend pour le nombril du monde et c’est pour cela qu’il rêve d’un « bain de sang » dans le pays… Mais attention, les policiers sont bien avertis. A chaque manifestation tu fuit comme un lapin en djellaba en te barricadant dans ta voiture et tu sais pourquoi….

    • lemzo tu es démasqué car tu,es utilise par la présidence; c;est flagrant ; automatique à répondre de tout sans maitriser rien et tu fais honte et on connait ton vrai nom et sale boulot que tu occupes; ton entourage parle de toi dejà.

  2. Comme beaucoup de sénégalais jai beaucoup de sénégalais de respect pour ce marabout qui ne dit que la verite contrairement a la majorité de nos marabouts qui sont complices et ne defendent pas du tout l’intérêt des sénégalais,en effet ces marabouts qui ne disent rien parcequ’ils ont leur part du gateau.BRAVO SERIGNE MASOUR,JE NE SUIS PAS TIDIANE ET N’APARTIENT A AUCUN TARIKHA,JE CROIS EN DIEU ET A SON PROPHETE PSL,MAIS JE VOUS ESTIME.

  3. Comme beaucoup de sénégalais jai beaucoup de respect pour ce marabout qui ne dit que la verite contrairement a la majorité de nos marabouts qui sont complices et ne defendent pas du tout l’intérêt des sénégalais,en effet ces marabouts qui ne disent rien parcequ’ils ont leur part du gateau.BRAVO SERIGNE MASOUR,JE NE SUIS PAS TIDIANE ET N’APARTIENT A AUCUN TARIKHA,JE CROIS EN DIEU ET A SON PROPHETE PSL,MAIS JE VOUS ESTIME.
    Repondre

  4. Comme beaucoup de sénégalais jai beaucoup de respect pour ce marabout qui ne dit que la verite contrairement a la majorité de nos marabouts qui sont complices et ne defendent pas du tout l’intérêt des sénégalais,en effet ces marabouts qui ne disent rien parcequ’ils ont leur part du gateau.BRAVO SERIGNE MASOUR,JE NE SUIS PAS TIDIANE ET N’APARTIENT A AUCUN TARIKHA,JE CROIS EN DIEU ET A SON PROPHETE PSL,MAIS JE VOUS ESTIME.
    Repondre

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here