En recevant la délégation du Président Macky Sall à Darou Moukhty, ce jeudi, pour les besoins de la traditionnelle cérémonie de présentation de condoléances, Serigne Modou Kara Mbacké qui a récemment perdu sa mère Sokhna Ndioufa, a fait état de ses qualités de  » visionnaire  ».

Devant plusieurs personnalités de l’État dont, en particulier, les ministres Mame Thierno Mbacké, Abdou Ndéné Sall, Mbagnick N’Diaye, Cheikh Mbacké Sakho, le vice-président à l’Assemblée nationale Abdou Mbow, le gouverneur de la région de Louga, Serigne Modou Kara a officiellement déclaré recevoir le 11 novembre prochain 1 million de signatures avant de promettre qu’il va  octroyer au Président Macky Sall 60,3% de voix qui lui permettront de l’élire dès le premier tour en 2019.

 » Je suis un visionnaire. Cela n’a rien avec les aptitudes d’ordre métaphysique. Je savais que Macky allait gagner la présidentielle de 2012. J’avais demandé à Abdoulaye Wade de s’abstenir de se présenter à cette élection. Il était allé se plaindre de ma personne auprès de Serigne Mokhtar Mbacké. Pas plus tard qu’hier matin, j’ai eu la même vision. Je n’y peux rien ! J’ai même envoyé un enregistrement vocal au Président.  »

Le guide spirituel du Silkum Jawahari de poursuivre :  » D’ailleurs, au vu de ce que Serigne Touba a fait pour moi, je ne permettrais plus jamais à ces enfants de créer des problèmes dans ce pays. Il me suffit de mobiliser 1000 jeunes qui disent Dieureudieufé Serigne Touba pour que tout détracteur vide les lieux. Nul n’aura besoin d’utiliser des lacrymogènes…  »

4 Commentaires

  1. J’espère que le président Macky Sall et son entourage ne tomberont pas dans ce piège à pigeons que voudrait leur tendre le marabout ! Même moi qui suis une Wadiste pure et dure, je pourrais faire une prévision que voici : » Le président Sall gagnerait l’élection présidentielle dès le premier tour avec un score avoisinant les 55 % si les conditions de transparence du fichiers et surtout du processus électoral ne sont pas réunies ». Devrais-je espérer soutirer des milliards au président pour cela ? Foutaises tout ça ! Je fais confiance à mon ami Souleymane Jules Diop pour ouvrir les yeux du président pour qu’il ne fasse même pas cas de ces soi-disant visions !

  2. Franchement Macky n’a aucunement besoin de souteneurs intéressés comme ces Kara, Béthio, Ndéné Ndiaye et autres. Ce sont des gens qui ne roulent que pour leurs propres intérêts et qui se positionnent déjà pour être récompensés après l’élection ! C’est tout ! L’écrasante majorité des citoyens qui vont voter Macky en 2019 n’est même pas dans les partis politiques, mais ce sont de simples citoyens qui ne parlent ni dans internet ni dans les radios, mais qui savent apprécier un bon bilan présidentiel. Donc Macky n’a pas besoin de certains ralliements qui vont venir de partout les prochains mois, son seul bilan milite amplement en sa faveur…

  3. Sa mère est decedee mais ce type à la gueule de cul de coq cherche des parrains pour un voleur: quiconque en fait son marabout est bon pour l’enfer.

  4. IL RESTE EXTRÊMEMENT DIFFICILE VOIR IMPOSSIBLE CE DÉFENDRE CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE, ANTIDÉMOCRATIQUE, ANTIRÉPUBLICAINE ET INDIGNE, FAITE DE CORRUPTION STRATOSPHÉRIQUE, DE JUSTICE POLITISÉE, IMPUNITÉ GENERALISEE POUR LES DETOURNEURS ET SUR FACTUREURS DES DERNIERS PUBLIQUES, TOUS DU CLAN PRÉSIDENTIEL, , SOUS LE REGARD BIENVEILLANT DU PRÉSIDENT MACKY SALL QUI A FINI DE TUER LES SERVICES DE CONTRÔLES DE L’ETAT…COMMENT DÉFENDRE UNE GOUVERNANCE SANS ETHIQUE, SANS AUCUNE VALEUR MORALE OU HUMAINE, UN SADISME PRESQUE ASSUME, DE L’HYPOCRISIE A TOUS LES ÉTAGES….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here