[Audio] Macky Sall rappelé à l’ordre par Seydina Seck

Date:

Seydina Seck Dans sa chronique d’actualitè de ce vendredi, revient sur la situation nationale telle que l’arrivée de Wade, les manquements du régime en place… Et une piqûre de rappelle entre « GOORGUI » et « WAADJII » des échanges très émouvants.

wade macky header

6 Commentaires

  1. Force est de constater qu’au Sénégal l’opposition ne propose rien sinon des insultes, de la violence, guerre de chefs, manipulations où l’intérêt personnel devenu un truisme, la satisfaction des inte?rêts individuels comme l’objectif principal de leur action, bataille de communication stérile et dépourvue de force et sans substance oubliant leur rôle de proposition pour une alternance à la politique générale nationale, permettant ainsi aux citoyens éventuellement mécontents de disposer d’un recours. Pour seul alternative elle propose: l’insulte, l’injure, les atteintes à l’ordre public, la diffamation, les atteintes à la vie privée des personnes, croyant que la liberté d’expression est absolue et sans restrictions.
    Nous sénégalais nous voulons une opposition intelligente, constructive, de proposition, d’avoir une attitude raisonnable qui est un préalable indispensable à la conquête du pouvoir.

  2. Quand meme Seydina arrête un peu ton cirque. Tu te prends un peu trop au sérieux hein. C’est pas parce que tu as accès a un micro et Xalima que tu crois mieux savoir. Un peu plus de pertinence voyons.

  3. Tout le monde sait que l’opposition la plus violente et la plus diffamante est celle qui est au pouvoir actuellement . C’est à croire que certaines personnes oublient vite les insultes d’un souleymane jules diop pendant plus de 5 ans celà vous a plu et les écrits diffamatoires d’un latif coulibaly se faisant passer pour mère la vertu de ce pays !! Souffrez que l’on vous rappelle vos dires du passé , qui prend le pouvoir par l’épée partira par l’épée , Seydina nous a rafraichi la mémoire , BRAVO à lui !!! Vous ne parlez jamais du fond des critiques , toujours à la périphérie !!! C’est une HONTE que maky sall se comporte de la sorte avec son bienfaiteur d’alors , qui l’ a sorti du néant pour le propulser à une station dont il ne saurait à l’époque , rêver !!! Quelqu’un qui t’a une seule fois fait du bien devrait mériter une reconnaissance , mais pas cette INGRATITUDE manifeste et Dieu sait que tu n’es toi même pas un immaculé des faits passés : RICHE COMME CRÉSUS !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Interview exclusive : Lamine Guirassy, PDG HADAFO MÉDIAS« La presse guinéenne se porte très mal…»

Président directeur général du groupe Hadafo Médias, un groupe...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi 09 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du mardi...