Seydou Diouf, président du PPC : « Idrissa Seck nourrit la secrète ambition que Khalifa Sall reste en prison… »

Date:

XALIMANEWS- Idrissa Seck aurait une idée sombre derrière la tête, de son alliance avec Khalifa Sall, dans le cadre de Mànkoo Taxawu Senegaal, pour les législatives qui viennent de se terminer.
D’après Seydou Diouf, président du PPC, le leader de Rewmi espère que le maire de Dakar croupisse en prison pour quelque temps encore afin qu’il devienne l’alternative de la coalition pour la prochaine présidentielle, rapporte L’As.
«En acceptant d’être derrière Khalifa Sall aux législatives et tête de liste départementale, Idrissa Seck a montré qu’il n’a jamais été intéressé par le poste de député. La seule ambition qu’il a nourrie, c’est la présidence », affirme Seydou Diouf, membre de la mouvance présidentielle. Poursuivant qu’ « en acceptant de se ranger derrière Khalifa Sall, il nourrit la secrète ambition que Khalifa Sall, avec ses déboires judiciaires, reste en prison et que lui, réclame le retour de l’ascenseur aux amis du maire de Dakar pour qu’il soit leur candidat.»

3 Commentaires

  1. GRAND SEYDOU DIOUF UN PEU DE HAUTEUR. SI MBAYE JACQUES VIVAIT IL N AURAIT JAMAIS PROFERAIT CE GENRE DE PAROLES. IDY EN TANT QUE MUSULMAN NE PEUT PAS SOUHAITER LA PRISON A SON SEMBLABLE. PEUT ETRE TOI QUE L IDEE EST VENUE DE TA TETE. LES PILITICIENS VONT BRULER CE PAYS POUR LEURS PROPRES INTERETS (FALLOU REK A TOUT PRIX)

  2. OH GRAND SEYDOU DIOUF . TROP C EST TROP .UN PEU DE HAUTEUR. SI MBAYE JACQUES VIVAIT IL N AURAIT JAMAIS PROFERE CE GENRE DE PAROLES. IDY EN TANT QUE MUSULMAN NE PEUT PAS SOUHAITER LA PRISON A SON SEMBLABLE. PEUT ETRE TOI QUE L IDEE EST VENUE DE TA TETE. LES POLITICIENS VONT BRULER CE PAYS POUR LEURS PROPRES INTERETS (FALLOU REK A TOUT PRIX)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...