Seydou Guèye et la mairie de la Médina

Date:

Xalima news – C’est maintenant officiel, l’Apr ne veut plus voir Me Biram Sassoum Sy à la tête de la mairie de Médina. Dans un communiqué qui nous est parvenu, la tendance favorable au secrétaire général du gouvernement, Seydou Guèye appelle les militants de l’Apr résidents et originaires de la Médina à «s’unir autour de l’essentiel pour une conquête irréversible de la commune aux prochaines élections de 2014». Selon eux, les populations de la Médina ne se reconnaissent plus dans des «formes de pilotage à vue sans tête ni queue, sous la houlette d’activistes dont la gestion collective conduit à des excès versant fatalement dans des formes de violences d’un autre âge et dans l’affairisme». Dans le même sillage, ils ont fustigé la violence entre les partisans de l’Apériste Sidy Sam et ceux du socialiste Bamba Fall, dimanche dernier. A cet effet, ils ont demandé à la «puissance publique de tirer cette affaire au clair pour mettre un terme à des formes avérées de banditisme politique de plus en plus présent à la Médina».

Lu dans L’As

2 Commentaires

  1. C’est dans cette Commune que j’attendais notre YOU national qui y aurait l’occasion de démontrer à ses compatriotes qu’il s’intéresse à la chose publique.
    Monsieur Youssou N’dour qui nourrit ouvertement des ambitions de diriger un jour le Sénégal trouverait dans sa Commune de la Médina un champ d’application de ses idées lumineuses en développement.
    La fortune honnêtement gagnée dans ses activités artistiques et dans d’autres lui permettraient de n’avoir besoin que du plaisir de bien faire au service de ses concitoyens habitants de la Médina.
    Ce n’est qu’au Sénégal où n’importe qui peut se lever un beau matin et prétendre diriger son pays sans avoir fait ses preuves avec succès dans une localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE