Me Pierre-Olivier SUR menace

Date:

C’est un avocat combatif qui a fait face à notre interwieur. Dans ce second numéro de DIASPORAMA qui se veut la tribune de la disposa sénégalaise, nous avons invité le Bâtonnier de l’Ordre des avocats de Paris Me Pierre Olivier SUR. Pénaliste de renom, ayant défendu tour à tour Elf, les Kmers Rouges et avocat des grands dossiers, Olivier est le défenseur de Karim Wade.

13 Commentaires

  1. Karim n’a pas vole l’argent de la france mais celui du senegal. que la france le disculpe ne nous émeut pas. votre discours de menace ne vous sert pas. ce qui est constant c’est que la justice traitera cette affaire selon le droit sénégalais.

  2. Bravo Babacar Touré, mais pas  » les Tribinals nak !!!

    Tribunaux kay nga wara wax.

    Disons que les arguments de ce ladre présomptueux des tribunaux Français sont éthérés.
    Il ose nous parler du conseillér d ‘Afrique de Hollande; comme direct l’immixtion de l’Exécutif dans le judiciaire.

    Les menaces sont à peine voilées. On semble entendre des mots dictés par Wade père, le juriste.
    Ils essaient de nous tordre la main dans une affaire sénégalaise et pendante.
    Les cibles désignées notre Président et son nouveau PM.

  3. Mais il se prend pour qui ce monsieur il prend la condamnation de karim comme celle du sénégal. il doit mettre dans sa tete que nous ne sommes plus dans les époques ou les blancs viennent décider a notre place

  4. Ne revez pas macky va liberer karim.
    Macky n’est pas un homme qui se bat c’est un yafousse.
    Il fera ce qu’on lui demandera de faire.
    Ces menaces sont d’autant inacceptables qu’elles sont proférées à l’encontre d’un homme faible et influençable qu’est macky
    Karim sera bientot libre et il pourra nous narguer et manger ses milliards

  5. Vous croyez vraiement que le sénégal est un pays libre et indépendanst?
    Un pays ou un marabout peut libérer des voyous qui brulent les biens d’autrui vous croyez que les franaçais ne peuvent pas obtenir ce qu’ils veulent?
    Alons ne revez pas, ce que dit cet avocat se vérifiera bientot, karim sera bientot libre, macky ne se bat jamais c’est un peureux et puis la France a des arguments que vous ingorez, mais trés efficaces contre ces présidents d’afrique corrompus

  6. ce ptit merdeux est il au courant que lafrique na pa besoin de lui pour recevoir des lecons de droit et de democratie, car nombreux sont les africains qui connaissent ces realites mieux que lui. il est temps quon se reveille et quon ne laisse plus a ces mendian blanc la possibilite de ne plus venir nous casser la tete avec des idees completement debiles. on sait qil a faim ce pauvre avocat mais ce nest pas a lafrique de le nourir .

  7. rien en lui , ni son regard ni les expressions de son visage ne temoignent du serieu, rien qavec sa facon de parler on sent un veritable mepris pour les africains. ce menerve le plus c sa tactique dintimidation qui ne trouve pa en face de reaction proportionnee. c dommage mais bon….

  8. si karim est coupable foutons -le en prisons et on verra si le senegal appartient a la france ou au senegalais. il est temps qon sorgainise pour ne plus permettre a ces energumenes de boufer largent de notre continent. des associations sont en train detre constituees et dici pe de temps largent de lafrique meme vole restera aux africains mais pas a ces voyous de france et a leurs complices de lelysee.

  9. AH TONTON defend son NEVEU

    Ce monsieur fait tout simplement du colonisme juridique. Il gueule fort pour impressionner l’africain. Ou du moins le président africain.
    Il ne se permettrait jamais par exemple de parler directement au président français dana l’affaire judiciaire concernant SARKOZY et son avocat qui est au passage son ami personnel.
    En tant que batonnier de paris, qu’est ce qu ‘il attend pour SOMMER HOLLANDE d’arrêter les poursuites contre SARKOZY et un de ses paires ? Il ne le fera jamais.
    Commbien la famille wade a payé à ce monsieur, pour qu’il laisse tout pour s’émouvoir sur le sort de leur fils, le plus intelligent de tous. Alors que notre justice se montre sans pitié pour montrer à ce neocoloniaste que notre justice est libre. E t que surtout, notre prsident ne fasse pas l’erreur de suivre les vociférations de ce personnage sans conviction qui cherche par tous les moyens à impliquer le president de la république dans ce dossier judiciaire.

  10. MOI AVEC DES YEUX D ARTISTE QUE JAIS REGARDE CE REPORTAGE ET CULTURELLEMENT IL Y A BEAUCOUP D ENSEIGNEMENTS JE PENSE QUE CE MONSIEUR NA PAS ACCEPTE L INTERVIEW ENTANT QUE AVOCAT (ORDINAIRE) MAIS COMME L INCARNATION DES ATTRIBUTS SYMBOLIQUES DU LIEU LE JOURNALISTE ÉTAIT LA QUE POUR ECOUTER CONSEIL ET DÉCOR…, LES CONSÉQUENCES D UN JUGEMENT FACE A LA HAUTEUR DE SA « POSITION » L OPINION PUBLIQUE NE PEUT QU ETRE PLONGE DANS DES SENTIMENTS DE………Merci
    Reply · Like · Unfollow Post · 16 seconds ago

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE