Si ces accusations sont fondées, il faudrait s’attendre à une catastrophe dans la lutte contre la drogue!
En général, la personnalité du Chef, ses qualités humaines sont aussi importantes que ses qualités professionnelles pour susciter un sacerdoce de ses hommes dans la mission ô combien risquée à eux assignée.
Encore une fois, le gouvernement aura versé dans la précipitation sous la pression exercée par l’opinion à travers les médias.
Il n’y avait une urgence à ce remplacement qui aurait pu intervenir dans quelques semaines, voire un mois pour éviter cette pagaille parce qu’on aurait pas choisi la bonne personne qui aurait l’assentiment d’une grande majorité des hommes qui seront chargés de mener ce combat contre ces gros narcotrafiquants solidement installés dans nos grandes Villes et particulièrement dans Dakar et depuis plus de vingt ans !

Rappel: selon des témoignages des policiers, le commissaire divisionnaire est une personne hautaine, irrespectueuse envers ces camarades. 

Sadaga Diop est un blogueur très connu du Web sénégalais surtout de xalima 

anna_semou_diouf-header

2 Commentaires

  1. C’est tout à fait le contraire.
    Elle est respectueuse envers envers ceux qui méritent le respect c’est à dire les bosseurs. Elle n’aime pas par contre les tricheurs les menteurs, et les magouilleurs.

  2. cela ne devrait surprendre personne que cette honnête dame ne soit pas aimée par ses paires. elle est clean et la plupart des flics sont pourris.

Réagissez à cet article