Sidy convoqué, le personnel de Walf converge vers Colobane Les premiers soutiens se positionnent

Date:

Après la convocation que Dakaractu avait relayée, le personnel de Walf a battu le rappel des troupes. Des reporters en passant par quelques membres de l’administration, c’est à croire que les employés de Sidy Lamine se sont passés le mot. Ils se sont tous dirigés vers la Section Recherches. Malheureusement l’entrée est filtrée et il leur faudra montrer patte blanche pour accéder au saint des saints, c’est-à-dire à l’intérieur de la caserne Samba Diery Diallo abritant la section recherches.
A noter que depuis le début de l’après-midi le PDG du groupe Walf était à l’intérieur de la SR convoqué qu’il est suite à sa sortie fracassante dans …l’émission ‘’Sortie’’.
Il vient tout juste de quitter les lieux. Qu’est-ce qu’ils se sont dit ?
Pour l’instant, on n’en sait rien, mais nous y reviendrons à coup sûr !

dakaractu.com

2 Commentaires

  1. Preuves que Sidi Lamine ment ? Je n’ai encore rien vu. Et Dieu sait qu’on en a entendu et vu de toutes les couleurs.
    Les traces de l’origine licite de la fortune de Macky ? Je n’ai encore rien vu.Et Dieu sait qu’on en a entendu et vu de toutes les couleurs. Alors, on est tenté de dire: arrêter quelqu’un pour avoir dit une vérité que 100 personnes et 100 institutions ne peuvent démentir ? Si ce n’est pas de la dictature, c’est quoi la dictature ? Quand Latif a écrit du n’importe quoi sur Wade, ce dernier a convoyé des journalistes pour leur montrer les moteurs de l’avion. Ses partisans ont formé une commission pour éditer un livre réponse. Là se trouve toute la différence entre un homme d’état et un dictateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE