Sidy et son 19 mars, un prétexte éhonté pour s’attaquer, sans raison, à Niass, Macky et Dansokho. Par Tafsir Ndické Dièye

Date:

Sidy et son 19 mars, un prétexte éhonté pour s’attaquer, sans raison, à Niass, Macky et Dansokho
Serigne Mbacké NDIAYE, Iba der THIAM et leurs compères peuvent aller se reposer ; Wade semble avoir un nouveau défenseur qui avance, masqué, vers un but précis : décrédibiliser Macky et ses souteneurs aux yeux des sénégalais. C’est peine perdue Sidy. Le peuple a déjà choisi son camp qui s’appelle Benno Bok Yakaar. Nous avons besoin d’un nouvel espoir. Nous avons besoin d’un nouveau sursaut populaire. Et pour cette alternative, des hommes et des femmes respectables, compétents et patriotes, ont eu à travailler, pendant des années, pour produire des pistes de sortie de crise dans plusieurs domaines de la vie de la nation, confinées dans la Charte des Assises nationales que le candidat Mack

1 COMMENTAIRE

  1. j’avais fais de sidy l’homme de l’année 2011 vu son engagement pour le respect de la constitution par le retrait par wade de son fameux projet de loi du 23 Juin .il S’était farouchement opposé et s’était érigé en bouclier contre toute tentative de manipulation de notre constitution, balisant même le chemin aux opposants.pour celà les sénégalais lui sont redevables vraiment , mais je ne comprends guére son comportement par ces temps qui courent et il l’a encore démontré hier.
    Comment on peu dire ouvertement que la candidature de wade est ilégale et revenir nous dire qu’il n’a pas de choix à faire entre les deux.il dit en ces termes: »niom niépp nio yém , ay doumou france laniou »=ils sont tous deux pareils , ce sont des fils de la france. »

    je comprendes votre inquiétude quant à une main mise de votre rival de tous les jours , youssou ndour, sur le paysage médiatique sénégalais , mais les sénégalais sont éveillés et ne laisseront pas faire certaines choses .

    IL faut que vous soyez lucide M Niasse ,faut pas mettre le sable dans le couscous , on est à quelques jours d’un sénégal nouveau .Vous êtes un homme de droit M Niasse, vous ne pouvez pas cautionner le piétinement de la charte fondamentale de la république,la gabégie, l’enrichissement illicite , la division des familes religieuses , l’impunité, la monarchisation de la république et j’en passe.ATTENTION VOUS ËTES EN TRAIN DE FAIRE DU « WAX WAKHEET ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...

« Ils/elles mordent la poussière, malgré leurs énormes avantages de départ » (Par Mody Niang)

Je débutais, et concluais souvent mes audios comme mes...

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...