Sidy Lamine Niasse sur les législatives : “On peut voir que les resultats étaient prémédités..”

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Macky Sall disait, lors de sa saisine du CC, qu’il voulait permettre à tous de voter, avec des récépissés, anciennes CI, anciennes CE, passeports, permis. Mais aux finish, tous n’ont absolument pas pu voter. Au contraire, l’avis du CC tant brandi,les fanfaronnades des obligés de Macky, ont réussi l’effet exactement contraire de ce que Macky avait annoncé chercher et que le CC a approuvé.
    Appelons un chat un chat, la décision de Macky visait à brouiller le processus électoral, le maximum possible pour faciliter leurs fraudes. Voilà, il l’a fait. Et la suite, comme toujours, c’est qu’ils ne voudront même plus que les gens le rappellent, comme les 1213 bureaux de vote fictifs du référendum.

  2. Respectez le vote des millions de Sénégalais pour BBY au lieu de vous mettre à les insulter et à leur manquer de respect. Ça les pousse à voter encore davantage pour Macky en 2019… Pourquoi les mêmes Sénégalais d’ici et d’ailleurs n’ont pas voté pour l’opposition ? C’est ça la grande question et c’est à l’opposition de trouver les bonnes réponses, sinon attention 2019, le réveil risque d’être encore plus cauchemardesque…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here