XALIMANEWS : L’opposition tiendra bel et bien son sit-in ce vendredi, 9 mars, devant le Ministère de l’intérieur.
D’ailleurs, elle donne rendez-vous cet après –midi au siège de la convergence libérale Bokk Gis Gis pour une importante déclaration sur le processus électoral en cours et les propos du Ministre Aly Ngouille Ndiaye, rapporte les Echos.

Mais, avant cela, informe le même canal, dans la matinée, elle rencontrera l’Union Européenne et fera le point pendant la conférence de presse, souligne le journal.

4 Commentaires

  1. Les cartes d’identité et d’électeur ont miraculeusement disparu des commissions de la commune de Meckhé et d’aucuns soupçonent le préfet de Tivaouane de vouloir frauder pour le compte du pouvoir pour ainsi confirmer les propos du Ministre Aly Ngouille Ndiaye.

  2. De grâce mettez vos femmes et vos enfants au devant de la scène, BOUKENN DAW NAKK, comme vous avez pragramme MARCHE. JE CROIS QUE C’EST PLUTÔT COURIR, DEMLENN LIGUEYI TA VENDREDI C UN JOUR SAINT, TAKHAWALOU REK.

  3. Le pouvoir fera qu’il n’ ait que 4 millions de cartes valables pour aller au scrutin de la présidentielle de 2019 ! Beaucoup de Sénégalais ne recevront pas leurs cartes( d’identité et d’électeur), beaucoup aussi vont monter et descendre à cause des erreurs commises à dessein sur leurs cartes et n’auront pas assez de temps pour que leurs réclamations leur permettent d’avoir une autre carte jumelée. Quel astuce diabolique de la part du pouvoir ! Et in fine 2.600.000 électeurs seront dans l’ escarcelle du sortant !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here