8 Commentaires

    • Donc tu admets que le systeme existe comme Macky Phacochère l’a fait dém djebbeulou té geumoul Yallah. Sonko n’est pas un inculte un attardé en matière de religion contrairement à ton maître phacochère qui ne connait même pas les Salât ou Allah Nabi à son âge. Qui ne connaît même pas les vers les plus simple des Xassida…

  1. Ce sonko Diadiste la, en plus rebelle du MFDC gueumoule limouye deff ils ont détruit le Mali ,le Niger,le Nigeria ,le Cameroun ,le Burkina Faso et il promet de tuer tous les anciens président à bon entendeur wakhoule darra thi sounou serigne yi .il est soutenu par des lobbys étrangers qui sont jaloux de la stabilité du Sénégal.

  2. cheu teu teu mais yén khanna doolén bayii Sonko tranquille?
    La différence entre lui et Macky c’est que quand il parle même la même du village comprend les enjeux

  3. A tous ces imbéciles qui pensent qu’un Casamançais ne peut pas parler au nom du Sénégal, vous perdez votre temps. Durant la campagne électorale, vous l’avez mis sauce MFDC, djihadiste, vendeur de drogue, et j’en passe. Vous n’avez pas réussi. Sonko a un discours juste pour un Sénégal meilleur. Il dénonce les magouilles dans l’intérêt des Sénégalais. Il propose une voie pour nous sortir de la corruption endémique, de la misère, de cette mentalité de sous développés. Donc traitez le de n’importe quoi, il progresse dans le coeur des Sénégal de tous bord. A Touba, il était dans son rôle d’homme d’Etat, qui représente l’espoir pour un nombre croissant de ses compatriote. Il respecte tout le monde, tout Sénégalais Chrétien, Mouride, Tidiane, Ibadou, Khadr, Lyène, Ibadou, Athée, Animiste. Parce que ce pays nous appartient TOUS. Nous devons lui sacrifier notre temps, notre argent, notre vie. Merci Sonko de représenter le Sénégal dans sa diversité.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here