Sonko et Idrissa Seck en Casamance, Macky et Madické dans le Saloum

Date:

XALIMANEWS : Au 10-ème jour de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019, les candidats Ousmane Sonko et Idrissa Seck battront campagne en Casamance, alors que Macky Sall et Maître Madické Niang seront dans le bassin arachidier.

Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement(PUR), El Hadj Issa Sall a lui suspendu sa campagne pour la journée de mardi afin de rallier Dakar.

Dans la capitale, il devrait faire une déclaration sur les évènements tragiques survenus lundi à Tambacounda où au trois militants de Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) ont été tués lors d’affrontements avec des partisans du PUR.

Après sa ville natale Ziguinchor, la caravane d’Ousmane Sonko va sillonner Bignona et Bounkiling. Celle de la coalition « Idy 2019 », Idrissa Seck, va visiter plusieurs localités de la région de Séhiou et Ziguinchor.

De son côté, le président sortant Macky Sall sera sur l’axe Ziguinchor-Sénoba, où il doit notamment prendre part à un meeting à Bounkiling, dans la région de Sédhiou.

La caravane de BBY va ensuite enjamber le pont de Farafègne pour rejoindre la région de Kaolack. Macky Sall est attendu à Fatick et Kaolack.

La caravane du candidat Me Madické Niang, elle, sillonnera Gandiaye, Fatick , Tataguine, Guinguinéo et Gossas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...