XALIMANEWS : en sus de son désaccord sur le dialogue national, le leader de Pastef n’approuve également pas le choix porté sur  Famara Ibrahima Sagna, pour piloter les concertations. Qu’il n’a pas manqué de railler lors de sn face à face avec la presse ce matin.

«  Désormais les sénégalais doivent appeler Famara Ibrahima Sagna, chef du gouvernement. Il a pris la place de Boun Dionne. Etant donné qu’il a pouvoir décisionnel sur pratiquement tous les problèmes du pays », lâche Sonko.

3 Commentaires

  1. La question que je me très sérieusement est celle-ci : Sonko , est-il normal ou cynique ? Mr contre tout , c’est son surnom ! Il en veut au monde entier , il souhaitait voir le Sénégal en feu et à sang après sa déculottée magistrale que lui a infligé son ennemi mortel . Sonko devrait consulter les psychiatres pour contrôler ses neurones , car il a le comportement parfait d’un débile mental .

  2. Sonko Fusilleur tu dois avoir honte de t’attaquer à Famara Ibrahima Sagna ! Quand tu n’étais encore qu’un khoslouman qui rasait les murs ici à Dakar, Famara Ibrahima Sagna servait déjà l’État avec honnêteté et patriotisme ! Toute ta vie, tu ne réaliseras jamais 1% de ce que ce grand monsieur a fait pour le pays…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here