Sonko-Wade : Une rencontre prévue ce samedi !

Date:

XALIMANEWS : Le candidat Ousmane Sonko va rencontrer Me Wade ce samedi à Dakar. Les deux hommes vont parler de la présidentielle. Même si Wade réclame déjà le report du vote, Sonko pense que c’est juste une position de principe.

Il entend écouter la proposition de Wade et lui faire part de la sienne. Ousmane Sonko pense qu’il y a des similitudes entre son combat et celui de Wade. Et il reste convaincu que le Pape du Sopi peut jouer un grand rôle dans cette présidentielle.

2 Commentaires

  1. Le salafisme et la franc maçonnerie ONT UN DENOMINATEUR COMMUN: LE MENSONGE, LA MANIPULATION ET LA DISSIMULATION. Le premier est islamiste, le second est laïc sur les principes. Pas étonnant que les deux prédateurs se retrouvent juste le temps du festin de bby POUR ENSUITE SE BOUFFER MUTUELLEMENT. Ne jamais oublier que ousmane sonko le Menteur attitré national avait prôné que Abdoulaye wade, Macky Sall, Abdou Diouf et Senghor SOIENT FUSILLES.

  2. Sonko Fusilleur est affolé par la maigreur des foules dans ses caravanes. Ses accompagnants sont plus nombreux que les gens qui viennent l’écouter. Son programme de visites est catastrophique et il arrive toujours la nuit dans les localités importantes… mais quel amateur ! Et pire encore, on ne voit que des enfants et des jeunes non votants partout où il passe… Rien à voir avec les déferlantes de Macky partout où il passe ! Même Idy fait un peu mieux… J’espère que Sonko ne va pas écouter Wade et abandonner la partie avant l’heure… C’est que Sonko Fusilleur lui-même s’est rendu compte que les vraies populations votantes n’adhérent pas et alors il fait de la diversion avec une rencontre avec Wade qui ne donnera absolument rien ! Car Wade ne croit et ne soutient que son petit enfant de 50 ans et point barre ! Mais Sonko Fusilleur s’est aussi amèrement rendu compte que polluer les réseaux sociaux d’insultes, de tessanté, de menaces et de victimisation n’a rien à voir avec le terrain électoral. Une élection présidentielle, c’est une affaire de terrain et de proximité avec les gens. Ça va continuer à dégonfler jusqu’au 24 février….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

Alerte, le Sénégal aurait-il basculé vers un régime parlementaire ? (Par Mamadou Thiam)

La lecture des premiers décrets portant attribution des ministres...