Sorti libre des locaux de la DIC, Khalifa SALL placé sous contrôle judiciaire

Date:

Le maire de Dakar vient de sortir des locaux de la Division des investigations criminelles où, depuis hier mardi, il est entendu.

Mais les ennuis judiciaires ne sont pas pour autant terminés pour Khalifa SALL. Le responsable socialiste est, en effet, placé sous contrôle judiciaire. C’est lui-même qui donne l’information à l’issue de son face-à-face avec les enquêteurs qui lui ont demandé de rester à l’écoute et de se mettre à la disposition de la justice qui pourrait le convoquer à tout moment.

WALFnet

4 Commentaires

  1. Seule la justice peut placer quelqu’un sous contrôle judiciaire dans ce cas comment la police peut elle placer un maire sous contrôle judiciaire
    Mais tout est possible au Sénégal c’est peut être un ancien boucher nommé juge par macky
    Tout est possible au Sénégal même l’impensable

  2. Khalifa Sall doit se défendre devant les policiers et la justice et non devant la presse. Cela ressemble à une stratégie de victimisation. Mais il s’enfonce en disant « j’ai utilisé secrètement de l’argent public car tous les anciens maires l’ont fait ». En termes clair, cela signifie « un détournement ». Et si vous entendez les commentaires des gens dans les rues et dans les maisons, sa crédibilité est fortement mise en cause. Donc tous ces politiciens qui jouent les victimes dans la presse (les Abdoul Mbaye, Barth, Bamba Fall, Khalifa Sall, Sonko et autres) doivent au moins prêter attention à l’opinion du Sénégalais lambda : il a une grande capacité de jugement et il ne faut surtout pas le prendre pour un con.

  3. Diaxlé na…. Depuis quand la police peut elle mettre une personne sous contrôle judiciaire?

    Senegal mo nekh………..Mr Kaba oû êtes-vous votre ministère aurait il été phagocyté par celui de Mister Lifff Diallo?

  4. Lii Daffa Lèrr !!! C’est clair comme de l’eau de roche et celà explique pourquoi ce pays fait partie du triste peloton des pays les plus pauvres de la planète Terre !!!
    Celà explique aussi la  »Popularité  » du Maire Khalifa SALL qui dispose de l’argent à gogo, gratuitement !!!, qu’il distribue comme bon lui semble !!!
    Le Pouvoir corrompu, rétrograde, incompétent et finissant de Macky SALL cherche simplement et désespérément à ne pas se voler la vedette là où il  »excelle » si bien : l’achat des consciences pressurisées et paupérisées des pauvres Goor-Goorlus sénégalais…
    Au Peuple sénégalais de bien savoir lire les événements qui se passent sous ce régime qui n’inspire que le dégoût et la honte !!!
    Au Peuple sénégalais de se mobiliser massivement et résolument pour congédier définitivement ces Policards grands Voleurs devant l’Éternel qui ne sont là que pour s’enrichir d’où la pauvreté endémique qui sévit dans ce pays classé parmi les plus pauvres …
    Car en définitive, fondamentalement : Macky SALL, tout comme Abdou DIOUF, Abdoulaye WADE, Khalifa SALL, Idrissa SECK, GAKOU, Abdoul MBAYE, Cheikh Bamba DIEYE et la liste est longue, tous c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Et à l’heure actuelle, objectivement la seule alternative crédible de sortie de crise pour le Sénégal, est le Patriote Ousmane SONKO et son Parti PASTEF pour définitivement tourner la page mortifère des Policards (qui a débuté avec le Président SENGHOR avec le Complot contre Mamadou DIA qui a marqué l’entrée de l’Argent dans l’arène politique sénégalaise) !!!
    Aux sénégalais de voir clair et de se mobiliser pour porter Ousmane SONKO et son Parti au Pouvoir et signer ainsi le début de l’entrée du Sénégal dans le monde moderne …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...