Sortie d’El Hadji Kassé : Les Amazones d’Abdoul Mbaye prennent la défense de leur leader et attaquent Mimi

Date:

XALIMANEWS : Suite à la sortie d’E? Hadji Kassé, membre de la cellule de communication de la coalition Benno Bokk Yakar qui avait attaqué l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye d’être derrière les drames de la campagne électorale, les Amazones de ACT n’ont pas tardé à réagir suite aux attaques à l’endroit de leur leader. Avant de lancer à l’ancienne Pm : « Mimi amo djom ».
Et poursuivent : « Vous êtes pire que El Hadj Kassé que la cellule communication a répondu il y a 48heures nous devrions d’ailleurs dire remis à sa place. Nous pourrions nous en arrêter là parce que cela veut tout dire. C’est quoi votre problème?
L’ancien premier ministre et Président de l’ACT vous aurait-il pris une place dès le début de la deuxième alternance?
Auriez-vous une jalousie maladive envers sa personne? Auriez-vous une haine indescriptible ou tout autre sentiment que nous ignorons?
Allons ne vous fâchez pas, nous ne sommes que des amazones au service de l’éthique sauf que nous sommes légèrement obligées de descendre à votre niveau.
Vous savez vous ne serez jamais notre Président Abdoul Mbaye, vous ne serez jamais à sa hauteur. Vous ne serez jamais son alter-ego.
« Mimi mougnal ». Ravales ta haine et ta peine. Gardes ta salive pour justifier votre bilan rocambolesque pour convaincre les sénégalais à accepter votre PSE2 (Plan Sathie Election). Garde ton énergie pour tes nouveaux services peu dignes d’un ancien PM. Ça vous dit quelque chose les institutions?
Nous nous épuisons à devoir descendre si bas. Nous allons juste vous demander de ne plus ouvrir votre bouche si c’est pour des conneries à l’endroit d’un tel homme. Si vous avez du mal, nous vous la scotcherons avec plaisir, votre bouche, et vous offrirons la cage de notre Perroquet qui est aussi bavard que vous mais qui dernièrement parle de l’intéressant programme de la coalition Idy 2019 et de ses engagements. Pour cela nous le préférons libre et laisser ce cage à ceux qui polluent l’atmosphère.
À l’APR essayez donc de fonctionner autrement que comme une meute réagissant à un ordre donné et vous acharnant tous sur l’un puis sur l’autre. Faites l’effort de marcher autrement qu’à quatre pattes. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...