Sortie du président du groupe parlementaire BBY contre Moustapha Diop – Seydina Fall « Boughazelli » vilipende Moustapha Diakhaté

Date:

XALIMA NEWS – La sortie musclée du président du groupe parlementaire BBY tirant à boulets rouges sur le ministre Moustapha Diop a suscité la réaction de Seydina Fall « Boughazelli ». Le député « apériste » (qui faisait face à la presse, hier) a violemment taclé Moustapha Diakhaté. « La sortie de Moustapha Diakhaté contre Moustapha Diop ne se justifie pas. Elle relève d’une animosité injustifiée qu’il nourrit envers le maire de Louga depuis longtemps. De par ses propos, Moustapha Diakhté a vogué à contre-courant des directives de discipline et de retenues recommandées par le président Macky Sall », a déclaré Seydina Fall qui estime aussi que ces agissements vont à l’encontre des intérêts supérieurs du parti.

Pour le député de Golf Sud, aveuglé par son hypocrisie, son étroitesse d’esprit, et sa méchanceté envers les responsables qui ne cessent d’accomplir des performances politiques, Moustapha Diakhaté ne peut faire mieux que de semer la discorde au sein de l’APR. A son avis, il ferait mieux de méditer les propos de Farba Ngom qui exhorte les responsables à mouiller le maillot et à chercher des bases, au lieu de déverser leur bile sur des responsables épris du président Macky Sall.

Selon lui, le combat que Moustapha Diakhaté doit mener, se situe ailleurs. « Au lieu de descendre si bas pour des querelles de caniveau et de bas étage, Moustapha Diakhaté devait s’atteler à impulser des initiatives et des actions qui participent au rayonnement du groupe parlementaire et de la vulgarisation des réalisations et ambitions du président Macky Sall », a indiqué Seydina Fall. Et de conclure: « Moustapha Diakhaté doit se rendre à l’évidence que des responsables comme Dr Cheikh Kanté et Moustapha Diop ont démontré leurs capacités à massifier l’APR et à fédérer les énergies autour de la personne du président de la République. Ils sont tout le contraire de Moustapha Diakhaté qui, mis à l’épreuve de la présidence du groupe parlementaire de BBY, a fait étalage de sa carence et de son incompétence ».

Par Abdourahmane Diallo (Stagiaire)

1 COMMENTAIRE

  1. massifier l’APR en distribuant des millions sans compter? c’est cela expliquer la vision économique de macky sall?
    Je demande aux citoyens d’analyser les actes de amadou ba ministre des finances, il est souvent cité dans des situations où l’Etat a perdu des milliards par les actes de népotisme et de concussion qui le caractérisent.
    Pourtant, rien ne lui arrive et il fait ce qu’il veut et PAPE alé Niang a raison de signaler son cas. preque tous les inspecteurs des impôts militent à l’APR et le soutiennent, tous sont entés en politique sous sa dictée et je crois que son dessein est clair: ETRE LE PROCHAIN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...