-Souleymane Jules Diop chez  Aissatou Dieye, coordonnatrice du mouvement ‘’Banlieue Fale Macky 2017’’

PARTAGER

31 Commentaires

    • souleymane est un homme de confiance qui se sacrifie toujours pour le bien être des senegalais . le peuple sera toujours a ses coté car il ne cesse de nous surprendre avec son courage et sa ardeur . merci jules diop

      • desormais les gens savent qui sont les vrais travailleurs de la république ; souleymane se donne âme et force pour vaincre les ennemis de cette régime .

        • toujours en action au service des senegalais de l exterieur . nous sommes de tout coeur avec jules diop . ses competences sont remarquable

  1. Mais c’est toi qui nous disait sue Macky ne peut etre un leader de parti a plus fort raison un president de la republique. Vraiment Jules Chaupin tu ne peut etre qu’in
    que tu es Basta.

    • LE PRESIDENT MACKY SALL A CHOISI JULES DIOP COMME SECRETAIRE D ETAT DES SENEGALAIS DE LEXTERIEUR CAR IL A LES COMPETENCES NECESSSAIRE POUR AIDER LA DIASPORA . JULES DIOP NE VEUT QUE LA REUSSITE DES SENEGALAIS .

  2. Franchement je reconnais plus SJD que j’écoutais tous les jours mardi. Je n’osais jamais me coucher sans suivre son emission. Je l’admirai mais la je le reconnais plus. Il a vendu son ame au diable à cause de l’argent. Machy nous surprend tous les jours. quelques exemples :
    1. traque des biens ciblés
    2. manque de vision car une décision prise aujourd’hui est annulée le lendemain
    3. approbation de la transhumance
    4. gestion familiale du Sénégal
    4. peur des critiques en faisant intégrer dans son gouvernement des leaders d”‘opinion comme (yaham, Latif, Alioune FALL, SJD, Penda Mbow, Abdoul Aziz DIOP, Pr. Madior FALL…), un danger pour un pays. Heureusement, certains résistent comme Moubarack LO, Lamine NIASS, Madiambal…
    5. PSE un plan qui ne repose pas sur les réalités sénégalaises
    6. Création de nouveaux riches (Moustapha DIOP, Cheikh Kanté…)
    7. Justice à deux vitesse (libération de criminel, chasse aux pro wade, …)
    8. aucune réalisation depuis 2012 seulement le CCAD de Diamniadio dont le financement pouvait servir à renforcer le budget des universités qui sont depuis plus de ans stagnantes malgré leur croissance,
    9. Arrogance de certains membres du gouvernement (insultes à l’endroit d’un magistrat : le cas de Moustapha DIOP, Moustapha CISSE LO…)
    10. Méconnaissance et manque d’expérience de la gestion étatique de certains membres du gouvernement et certains DG
    Etc.

  3. Un vrai imbecile, un lèche-cul et on dirait pas un intellectuel qui parle.
    Arguments terre à terre sans support bref un monologue. Avec des parasites de cette espèce où va le pays? Il dit qu’il a joué sa partition donc il mérite sa part du gateau, j’aimerai bien savoir le role qu’il a eu a joué si ce n’est la diffamation.
    Bizarre mais quel est le mérite de Macky Drianké dans son élection? il est redevable à tout monde au point de n’etre qu’un Président virtuel…

    • tu racontes des conneries on sais tous que souleymane jules Diop est l’un des artisant de la chutte de wade, il s’est toujours battu pour sa patrie et ce qu’il a dit est un pure vérité il faur lui reconnaitre sa liberté de parole et son franc parler que voulez vous qu’il se mette à dire des conneries non il n’est pas comme ça souleymane.
      les insultes et autres on laisse laisse au petits type car kou respecter sa ndéye ak sa baye do saga ton prochain.

  4. les jaloux vont se mordre le doigt . la jeunesse a une grande admiration envers jules diop il nous a toujours permis d avoir de bon dirigeant . il est loyale et sincère .

  5. nous nous réjouissons de voir c gars dans le gouvernement du sénegal . il ne cesse d apporter de bonne idée pour l amélioration des condition de vie des sénégalais de l extérieur.

  6. je viens de voir l’intervention de souleymane jules DIOP et je trouve qu’il est fidèle à lui même en disant la vérité rien que la vérité maintenant si cette vérité dérange certains il n’ont qu’a se boucher les oreilles car jules est un patriote qui a tant fait pour son pays et qui s’est sacrifié pour ce même pays.

  7. les propos de cet homme son véridique il faut le reconnaitre; le pays a beaucoup changé, jules a énuméré quelque changement qui sont visible et palpables.
    il sest toujours battu pour l’émergence de son pays et il continuera à le faire .
    god bless you souleymane et bonne continuation.

  8. IL N A JAMAIS CESSER SON COMBAT POUR LA BONNE GOUVERNANCE . JULES DIOP A BEAUCOUP CONTRIBUER POUR LA BONNE VIE DES DE LA DIASPORA SENEGALAISE . IL A DES IDEES DE GENIE ; ENSEMBLE SOUTENONS LE .

    • C’est vrai que ce gars et son groupe sot des individus de petites âmes sans foi ni conviction. Ce sont des mouches qui recherche du sucre partout sur le corps des humains. Mais Karim Wade n’est pas du sucre. il est revêtu d’une peau de piment et de poivre.

      Vous allez un jour vous mordre la langue et votre dessous pendant.

  9. Enfin on retrouve Jules Diop sur le terrain pour cracher la vérité à ces pitoyables voleurs et bandits financiers du Pds.
    SJD est une excellente alternative qui saura utiliser ces talents de communicateurs pour booster et redonner sens et intérêt à la chose politique du Sénégal.

  10. souleymane travalle du lundi au lundi pour le bien etre de la diaspora il oeuvre pour le bien commun ce gars ne veut que lemergence de la cite.

  11. MERCI JULES LE PAYS EST EN PARFAIT HARMONIE.SES DÉTRACTEURs QUI VEULENT NUIRE LE PR NE POURRONS RIEN SUR LUI.MACKY EST ENTOURE PAR DES HOMMES DE CONFIANCE TE QUE JULES DIOP.

  12. C’est une blague je pense, SJD travaille pour la diaspora, chiche……Son seul savoir faire, c’est la tromperie, le mensonge, l’insulte à la bouche, quelqu’un qui ignore c’est quoi l’éthique. De toute façon ils sont obligés de très bien travailler pour que les sénégalais tournent la page de Wade, chose qui sera très difficile à atteindre. Ses derniers jours la basse cour a commencé a chanté sur tous les toits que Macky a beaucoup plus fait que Wade en 3 ans. C’est ce qu’on appelle, Avoir la trouille.

  13. C’est pas facile d’etre patriote. SJD est un vrai patriote qui ne respire que pour le bien etre de son peuple . Quand le fanatisme et la haine s’invite dans certains debats il est difficile de faire voir la veritê a ceux qui portent des oeillers . A travers votre texte Mr PAPE on sent nettement vos limites dans la vision des choses . Madiambal est loin et tres different de ces inconditionels de DINE ak DIAMANO . Madiambal a un esprit libre est dit ce qu’il pense contrairement a ceux que tu viens de citer qui depuis qu’ils ont commencer a avoir les debats et idees orientês par leur hote dans cette emission ont desinteressê les senegalais car intellectuement ils ont faillit en voulant toujour faire plaisir a ce monsieur. Il fallait mettre Madiambal dans la meme categorie que = SJD , BOUCOUNTA Ndiaye , Massokhna kane , Maitre Mame adama gueye, Mr Mbodj du forum civil , etc parceque ils ont un point commun le patriotisme ils disent ce qu’ils pensent crititiquent quand il faut et apprecient quand il le faut et c’est ça une noblesse d’esprit qui se trouve etre le caractere principal d’un intellectuel

  14. Jules diop merci pour tout ce que vous faites pour la jeunesse senegalaise.vous etes un homme de confiance .vous meriter tout ce que vous arrive.

  15. Jules diop merci pour tout ce que vous faites pour la jeunesse senegalaise.vous etes un homme de confiance .vous meriter tout ce que vous arrive.

  16. jule ne changera jamais il es lincarnation de la droiture,tout ce quil a dit est vrai merci mr le ministre de votre devouement

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here