“Politiquement et socialement, je devance Omar Sarr et Cheikh Bamba Dièye (respectivement, Secrétaire général national adjoint du Parti démocratique sénégalais et chef de file du Fsd/Bj)”. Ces propos aussi invraisemblables qu’ils puissent paraître, portent les empreintes de l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Invité de l’émission “Faram Facce” sur la Tfm, suivie par Actusen.com, l’ancien maire de Guinguinéo s’est montré assez énervé face à la question de l’animateur de ladite émission.

Lorsque Papa Ngagne Ndiaye lui demande, que répondez-vous à Oumar Sarr et Cheikh Bamba Dièye qui ont critiqué ton rapprochement avec le Président Macky Sall? Souleymane Ndéné Ndiaye de rétorquer : “je devance ces gens-là. C’est pourquoi, ils me klaxonnent. Si j’étais derrière eux, ils ne le feraient pas”.

Evoquant l’affaire Khalifa Sall, maire de Dakar, placé sous mandat de dépôt depuis le 7 mars 2017, le dernier Chef du Gouvernement de Me Abdoulaye Wade, qui s’était constitué dans le pool des Avocats, de dire : “je n’ai plus le temps de rencontrer souvent les autres Avocats de Khalifa Sall. Mais j’ai la possibilité d’appeler mes confrères pour m’enquérir de la situation”.

Actusen.com

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Je prie Oumar Sarr et Cheikh Bamba Dièye de ne pas perdre leur temps à répondre. Nous n’attendons de Souleymane Ndéné qu’une chose, qu’il fixe la date et le lieu de son exécution, conformément à ses désirs. Qu’ils ne perdent pas leur temps à répondre parce qu’actuellement le camp de Macky est dans une stratégie de diversion. Les sénégalais patriotes n’ont plus aucune envie de rire. Il y a en priorité les milliards du pétrole sénégalais volés à récupérer avant que le Sénégal ne puisse se permettre de se retrouver dans le bain de cette ancienne politique déridée qu’il avait connu avant que des Macky Sall n’aient la légion d’honneur.

  2. Quand l’affaire des voitures de luxe volées en France et revendues au Sénégal à un prix défiant toute concurrence révélera les noms de toutes les personnalités politiques ayant fait du recel, monsieur N’diaye aura autre chose à faire que des combats politiciennes ! A moins que N’diaye rejoigne le pouvoir avant la fin de l’enquête !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here