09 octobre 2013, trois ans déjà nous quittait Amadou Mansour Samb.

Date:

Souvenons-nous dans nos prières de ce mari, père, beau-père, oncle et grand-père.
Amadou Mansour Samb nous a quittés le 09 octobre 2013.
De là haut,sa lumière continue à éclairer nos chemins sombres.
Il a toujours été à la fois un guide et un ami, un précepteur toutes générations confondues. Ses principaux amis ont toujours été ses enfants, neveux et petits fils.
De Dakar à Saint-Louis en passant par Thiès et Kébémer sa dernière demeure, les larmes n’ont jamais tari.
Seule la foi que tu nous a enseignée nous guide et nous aide à combler son absence.
Femmes, enfants, beaux fils, neveux, petit-fils et frères.
Fatiha + 11 ikhlass.

5 Commentaires

  1. Inna lil lahi wa inna illeyhi râdjihoûne!!!
    Il fût un père et un modèle exemplaire,un éducateur rompu à la tâche,un guide et un Imam à la voix d’or comme son illustre père,un talibé cheikh pieux ,assidu et humble.Il etait un digne fils de notre vénéré grand père El Hadji Amadou Anta Samb (RTA) et un grand précurseur des précepts de l’Islam ,du Soûnah et de la Tarikha Cheikh…
    Que le Tout puissant l’accueille dans son paradis celeste et le comble de bienfait aux côtés des siens (RTA) et de son marabout Cheikh Ahmet Tidjani (RTA),mais aussi guide toute sa famille sur le droit chemin par la lumière du Prophête (PSL)
    Toutes mes condoléances et que la terre benite de Kébémer lui soit légère ,Amen!!!

  2. Un père que j’ai aimé, que j’ai adoré et dont je me souviendrai toujours. Un modèle inspirant et profondément spirituel à l’image du plus saint des saints. Que la terre lui soit légère! Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis Eternel. Puisse Dieu nous faire bénéficier de son aura!

  3. en ce jour beni du vendredi en ce mois sacre du hadji les populations du 10eme se sont reveillees dans le recueillement toutes priant pour le repos de l ame de leur regrette patriarche serigne mansour samb.Deja hier par une delegation de la mosquee ou il a tant preside des perieres elles ont tenues a l accompagner a sa derniere demeure a kebemer sa ville d origine ou dans l enceinte familiale il a ete eduque et forme par ses parents connus par leur engagement religieux aux cotes de seydi elhadji malick sy rta. en mansour la communaute islamique et particulirement la tarikha tidiane perd un des ses plus vaillants remparts. homme simple sobre calme et affable serigne mansour etait un educateur rigoureux qui ne tolerait aucune faille quand il s agissait de pratique religieuse ainsi il l a ete egalement selon ses collegues enseignants en qualite de directeur de l ecole la plus prestigieuse du senegal.Que le bon Dieu l accueille dans son paradis de firdawsi.

  4. Cher ami
    A toi et à l ensemble de la famille je presente mes sinceres condoleances.
    Qu Allah l accueille dans son paradis de Firdaws .j ai lu les temoignages et je me rappelle meme etre passé à la maison lors des permanences lorsqu on etait au cem jules sagna.def lou bakh ak diamou sounou borom rek mo am solo. Yal nako sunou Borom bal ay bakaram, def diam si ndiabot gui .
    Encore bon courage
    Sagana depuis paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE