Spécial Hadra Général avec Abdou AZIZ SY AL ibn ..

Date:

Spécial Hadra Général avec Abdou AZIZ SY AL ibn ..

3 Commentaires

  1. IL FAUT CERTES MOBILISER, MAIS LE PARACHÈVEMENT DE LA TIDJANIYA NE SE FERA QUE PAR LA MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE) !!!
    En vérité, Jésus fils de Marie revient à la fin des temps (akhirou zamaan), mais en tant que ‘’Saint’’ – et donc forcément le ‘’Sceau des Saint’’ [le ‘’plus grand des Saints’’ et non le ‘’dernier Saint’’] ; il aura donc le rang le plus élevé dans l’Islam – bien entendu, après celui du Prophète Mouhammad (PSL) , et tout ceci a un fondement coranique indéniable [(2. La Vache : 253 – Al-Baqarah) (43 – L’Ornement : 57-61 – Az-Zukhruf) (4. Les Femmes : 158-159 – An-Nisâ’) ; (98. La Preuve Décisive : 1 – Al-Bayyinah)]. Et c’est dire que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif qui s’était proclamé comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l.wilâya ) – et qui avait annoncé que le Mahdi attendu à l’extrême ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera – ne pouvait être que le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu), car personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète, en dehors de celle-ci ; et par conséquent, point d’avenir pour une confrérie (ou une communauté religieuse) en dehors de cette perspective christique dans laquelle s’est résolument inscrite la mission que Serigne Babacar SY avait confiée à notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE et que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter. Et concrètement, il n’est d’autre ‘’Christ de la Parousie’’ ou Mahdi que leur confirmateur, votre serviteur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) à toute l’humanité, pour convaincre tant les musulmans, toutes obédiences confondues, que les ‘’gens du Livre (les chrétiens et les ‘’juifs’’) – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a). Oui, Allah égare qui Il veut (sans exceptions) et dirige qui Il veut – c’est Lui le Tout Puissant, le Sage (14. Abraham : 4 – Ibrahim). Et donc tous, ensemble, vers le parachèvement de la mission de Serigne Babacar SY, la consécration de la Tidjaniya et l’apothéose de la victoire éclatante du Prophète (PSL) qui a commencé il y’a quatorze siècles, conformément à une perspective coranique inéluctable [(34. Les Saba’ : 28 – Saba’) ; (48. La Victoire éclatante : 1 … 28 – Al-Fat.h)]. Et il n’y’a pas une autre voie pour sauver ce monde en perdition. Que vienne donc le règne du Mahdi !!! Mais à quel Mahdi se fier ? C’est là toute la problématique !!!
    https://docs.google.com/document/d/1q108QjPr9k1K6plGrHAENXypLCXsWSv3OTSbRspFJlI/edit?usp=sharing

  2. Serigne Bamba Ndiaye, ou est-ce que tu situes la mission de Jah KARA Amir Soultan dans ta mission de Christ de la Parousie. Comment êtes vous spirituellement connectés? J’aimerais savoir car je suis dans le Bamba-Fepp, Bamba-Everywhere, Bamba-Überall et votre discours me perturbe un peu. Merci d’avance de ton éclairage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

136e Pèlerinage Marial de Popenguine : l’édition de cette année prévue du 18 au 20 mai 2024

XALIMANEWS-La 136e édition du Pèlerinage marial de Popenguine est prévue...

Pèlerinage Chrétien 2024 : les inscriptions débutent ce lundi

XALIMANEWS-Le Comité interdiocésain national des pèlerinages catholiques (CINPEC) annonce...

Religion / Mauritanie : le prêtre Sénégalais Victor Ndione désigné évêque de Nouakchott par le Pape François

XALIMANEWS-Le pape François a désigné le prêtre sénégalais Victor...