XALIMANEWS: A l’occasion de l’anniversaire des 25 ans d’existence du groupe Sud Fm , le directeur Baye Omar Gueye a rendu un brillant hommage à ses prédécesseurs les Abdou Latif Coulibaly et autres et aussi les pionniers en prenant l’exemple de Babacar Touré l’un des fondateurs du groupe. Mr Guèye estime que si Sud fm a 25 ans d’existence, de communication, d’information aussi d’engagement, de professionnalisme et de partialité c’est à l’énorme travail du pionnier Babacar Touré.


Le directeur a aussi rappelé que la radio sud fm est la première radio privée du Sénégal et 25 à toujours s’imposer dans le monde de la presse sénégalaise, c’est pas facile.
Ainsi il a souhaité un joyeux anniversaire à ses employés, aux fans et aux aux personnes à la réussite de la radio.
« Le monde a bougé. Pour agrandir donc la stabilité, il faut la présence de la liberté d’expression. Si la liberté d’expression est menacée dans un pays, le pays ne peut plus être stable. Au Sénégal des personnes se sont levées très tôt pour défendre la liberté de la presse. Le rôle de la presse c’est de défendre les intérêts de la population », a confié Baye Oumar Gueye

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here