Suivez la conférence de presse de Khalifa Sall

Date:

Suivez la conférence de presse de Khalifa Sall

2 Commentaires

  1. Autant Macky Sall a lamentablement échoué face à Karim Wade, autant il échouera lamentablement face à Khalifa Sall. La raison de cette série d’échec, ceux passés et ceux à venir, Macky Sall n’a que deux armes pour tous ces combats: le mensonge et l’instrumentalisation de la justice pour transformer ces mensonges en « autorité de la chose jugée ». On a noté comment la presse des 100 a été lancée dans le trop gros mensonge d’une vengeance de Mimi Touré sur Khalifa lors du référendum. Avec un soutien de 1213 bureaux de vote fictifs, les sénégalais ont observé l’empressement de la presse de Macky à vouloir faire croire que Khalifa a été battu par Mimi. Au contraire, c’est Mimi qui quitte Dakar, et pis, c’est Mimi qui perd la dernière couverture par la révélation de son usage d’un faux titre de Docteur, sans jamais avoir eu le diplôme.
    Macky continue de ne pas comprendre ses échecs, alors que tout brûle autour de lui.
    Echec lamentble donc du cheval de Macky, Mimi, contre Khalifa Sall. Il reste à Macky, ce qui est venu son trait de caractère: la torture par la « justice ». Il échouera aussi, lamentablement.

  2. C’est lamentable cette façon de communiquer. Qu’est ce que Macky à avoir avec cette affaire politico politicienne interne au PS . Macky n’a jamais échoué Mr le mécontent. Ni à l’école ni en politique ni dans la gestion des affaires publiques. Votre non participation aux affaires dans l’actuel régime vous torture et vous rend haineux ce qui fait que tous vos écrits ne sont pas réfléchis . C’est normal la haine rend aveugle et sourd donc vous ne pouvait rien voir ni entendre même si on vous balance la vérité sur vos tympans endurcis par une désinformation mensongere qui comme un boomerang vous revient comme une vérité.
    Par ailleurs vous poussez la balle hors du cadre en parlant de ce traître qui sait très bien qu’il ne représente absolument rien et essaie de passer par la victimisation pour engranger des voix inconscientes de sa vrai nature . N’est ce pas khalife Sall qui en 1998-99 voulait présenter un projet de loi pour maintenir Abdou Diouf a vie au pouvoir . Le voilà en 2017 parlait de démocratie. Heureusement que son projet n’avait pas abouti. Personne parmi son clan ne connaît le socialisme senghorien qu’incarne tanor sous la surveillance de Diouf la stature d’homme d’état . En entendant bamba fall et ces compagnons parler on sent nettement que c’est des wadistes genre massaly et Farba Senghor ils n’ont rien de socialiste .ils sont partisans de l’anarchie et du désordre .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...