Supposé chantage à Wade: Le cinglant démenti de Modou Diagne Fada

Date:

Cinglant, le démenti l’est. Interpellé sur ses propos soit disant qu’il allait quitter le Pds si on ne lui donne pas le Pds, Diagne Fada dégage en touche. Joint au téléphone par la RFM, l’ex ministre sous le régime libéral, qui se trouve présentement au Mali, jure n’avoir jamais tenu de tels propos devant le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais.

Même s’il n’a pas nié son souhait de succéder à Me Wade à la tête du Pds, le président du Conseil départemental de Kébémer semble ne pas être en course pour être le candidat de formation politique libérale à la Présidentielle de 2017. Va-t-il se ranger derrière Karim Wade comme l’a fait Oumar Sarr ? Fada promet de livrer sa réponse le 20 mars prochain, jour de la désignation du candidat du Pds.

senenews.com

2 Commentaires

  1. Les éventuelles candidatures dites  » Pierre D Coubertin » qui viendraient du PDS ou de tout autre parti opposé au Président sortant ne feraient que gonfler le score de ce dernier au deuxième tour ! Le PDS doit être réaliste en choisissant par voie démocratiques celui ou celle qui serait en mesure de porter un projet de société avec des chances réelles de bousculer le sortant lors d’un deuxième tour. Ce candidat, à mon avis pourrait être Karim Wade ou Souleymane N’déné N’diaye, si vraiment on est sérieux ! Participer pour témoigner n’est pas mobilisateurs pour les centaines voire le millions de militants et de sympathisants qui voudraient voter PDS ! Restez unis, proposer une alternative crédible dès ce premier semestre de 2015 et la chance pourrait vous sourire en 2017, sinon Rendez-vous en 2022 !

  2. La chance n’a plus de dents pour sourire au PDS en 2017, car ses dents ont été démontées et cassées par Wade Père, le dictateur et Wade fils le supposé voleur des biens publics. Le rendez-vous du PDS sera peut-être aux enfers et non en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...

Assemblée nationale : les députés de Benno privilégient « désormais » le dialogue et la concertation

XALIMANEWS-Le groupe parlementaire coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a...

Parti Socialiste : Aminata Mbengue Ndiaye « convoque » le Secrétariat exécutif national

XALIMANEWS-Après la réunion de la commission électorale du Comité...