Le maire de Sacré-cœur Mermoz ne s’alliera pas avec Macky Sall pour la prochaine présidentielle. Dans cette vidéo, Barthélémy Dias dément cette info et prévient qu’il ne ménagera aucun effort pour faire partir le régime en place.

3 Commentaires

  1. Barth doit s’occuper de ses villes. MERMOZ est sale et mal entretenu. La sicap, un bordel complet. Il gueule tout le temps.. Si il compte gerer le Senegal comme ses villes..Aye Caramba, Senegal..
    Wa Salaam.

  2. Toute l’opposition doit savoir qu’il y a des officines tapis dans l’ombre pour essayer de semer le trouble au sein de toute l’opposition. Imaginer Barth ailleurs que dans l’opposition où il sera un élément déterminant pour une victoire au deuxième tour voire même dès le premier c’est mal connaître ce grand combattant ! Si la vigilance est de rigueur partout, en particulier dans les zones frontalières afin de faire échouer toute installation de bureaux de votes fictifs et que ceux dont les cartes portent la mention  » NE VOTE PAS »manifestent leur courroux pour être dans leurs droits,la victoire sera au bout pour l’opposition!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here