XALIMANEWS : Talla Sylla ne manque aucune occasion pour s’en prendre à Idrissa Seck, même si ce dernier l’ignore royalement. Le weekend dernier le maire de Thiès est revenu sur son exercice favori. Evoquant les chantiers de Thiès, le leader du Jef-Jel, indique que le choix de la ville n’était pas du leader de Rewmi.
« Il était prévenu de faire les chantiers dans la région sud, mais l’armée avait estimé que les travaux ne pourraient pas se terminer dans cette zone en 2004 et c’est là qu’ils ont été délocalisés à Thiès », rapporte les Echos.
De son avis, c’est ce qui a fait que Thiès soutient son président de conseil départemental. « Croyant qu’Idrissa Seck a été emprisonné pour les intérêts de la ville de Thiès, les thiessois dans leur dignité légendaire se sont levés pour le défendre et le soutenir dans tous ses combats », estime –t-il.
Il poursuit, « les thiessois ont aujourd’hui la responsabilité de sauver le Sénégal, en disant aux sénégalais comment il a géré notre ville. J’ai pris la décision depuis le 23 décembre 2017 de mettre ma candidature de côté pour soutenir le président de la République parce que j’estime que nous devons sauver Thiès et le Sénégal ».

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here