‘’Médecin après la mort’’: Le Pm ordonne le paiement des bourses

Date:

XALIMANEWS : Suite aux échauffourées qui ont secoués hier l’UCAD, le Premier ministre, Mohammed Boun Abdallah Dionne a ordonné le paiement immédiat des bourses. Le chef du gouvernement a joint, selon, L’AS les services compétents pour leur demander de prendre toutes les mesures idoines pour que les bourses soient payées.

Le journal rapporte que le paiement des bourses devait être effectif à partir d’aujourd’hui. Pour rappel, c’est pour réclamer le paiement de leurs bourses que les étudiants ont bloqué l’avenue Cheikh Anta Diop.

6 Commentaires

  1. Médecin après la mort. Cependant, il y a le titre qui fera le tour de a presse des 100; mais vérifiez, vous verrez que le paiement ne se fera pas, partout, aujourd’hui. Pour cela, il faut qu’il y ait l’argent. Et il n’y en a pas. Il y aura juste des gymnastiques pour faire croire que dés que le PM a parlé il y a eu application.

  2. Mieux vaut tard que jamais. La patience est l’arme des forts. Sachons éviter le désordre et le chaos et agir avec retenue dans l’ordre, le respect de soi et la discipline

    • C’est plus une question de respect et de priorité que de patience. Quand il faut payer les bourses des pauvres étudiants, on parle de “patience”. Quand il faut verser des milliards dans la caisse noire de ce paresseux de président, on s’execute avec la plus grande diligence, idem pour acheter les 4X4 des députés et pour créer des agences budgétivores peuplés d’analphabètes payés à coup de millions à ne rien faire.

      On devrait ne pas te verser ton salaire qu’on teste un peu le temps que ta “patience” va durer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

le Président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour une visite officielle en Mauritanie

Le Président de la République, S.E.M. Bassirou Diomaye Faye,a...

LES ECURIES D’AUGIAS

Tremblez messieurs et dames ! A la lecture ducommuniqué...

CRIMES ET CHÂTIMENTS

Bon, il faut le dire sans préjugé. Macky n’est...