XALIMANEWS : Un Sénégalais de 24 ans a été arrêté mercredi soir pour tentative de meurtre sur son ami, un Gambien de dix ans son aîné. Il a planté un tesson de bouteille dans la gorge de son vis-à-vis qui a chancelé avant de s’effondrer.
L’incident s’est déroulé dans la ville italienne de Pesaro. Pour des raisons non encore élucidées.
Vox Populi, qui en parle dans son édition de ce vendredi, souligne qu’après son geste, le Sénégalais n’a pas fui. Il a attendu l’arrivée de la police, s’est rendu et a avoué son geste, selon le journal. Qui ajoute qu’il a invoqué l’excuse de la provocation.

Le journal rapporte qu’avant son arrestation, le bourreau présumé du Gambien, blessé à une main par le tesson de bouteille, a été évacué à l’hôpital en même temps que sa victime dont la vie est hors de danger.

La police a retrouvé sur les lieux du drame maculés de sang un paquet contenant de la drogue dont le propriétaire n’est pas encore connu. De la «marijuana ou du haschich», pronostique la même source.

1 Commentaire

  1. Niakk yaar gui nekka ci biir keur yi, mo demm ci mbedda’mi, mouje bittim rew. Aucune éthique, aucune morale, jeunesse sénégalaise malsaine, inculte, apatride, contestataire et ignorante. LE MAL EST TRES PROFOND ET SEULS DES ACTES GENOCIDAIRES COMME AU RWANDA OU UNE GUERRE FRATRICIDE POURRAIT CREER UN ETAT DE CHOC CONSÉQUENT POUR REMETTRE LES GENS A L ORDRE. Et il faudrait nécessairement procéder à un assainissement des religions (comme le fait kagamé actuellement) CAR CETTE DEPRAVATION DE LA JEUNESSE EST LIEE EGALEMENT A UN MANQUE DE REPERES ETHIQUES, ce faisant en éliminant toute la classe maraboutico politicienne, bourgeoise et dépravante, QUI DE VIE SOUFI QUE LE NOM, VIVANT DANS L OPULENCE LA PLUS ARROGANTE ET LA FORNICATION LA PLUS ABJECTE.

    IL FAUT NECESSAIREMENT QUE CE CHOC TRAUMATISANT SURVIENNE POUR QUE LE PEUPLE SENEGALAIS AIT DE L AVENIR.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here