XALIMANEWS : «Nous avons réitéré l’appel du chef de l’Etat pour que tout le monde soit ensemble. Je suis sûr qu’ils vont aborder le match (contre l’Algérie) avec beaucoup de sérénité et d’engagement. Nous sommes en train de nous donner les moyens pour atteindre cet objectif, mais c’est ensemble qu’on va réussir. On n’a pas besoin de leur parler de technique parce qu’Aliou Cissé le fait bien. On n’a pas besoin de leur parler de patriotisme. Ils le savent. Ce sont des sénégalais comme nous. C’est un rappel que nous faisons. Nous sommes là pour le bonheur des sénégalais. C’est un grand match. Sénégal-Algérie, c’est un match technique. Tous ceux qui aiment le football suivront ce match. Je sais que le Sénégal va battre l’Algérie jusqu’à la preuve du contraire. L’Algérie est une grande équipe. C’est une bonne équipe qui a montré de bonnes choses avec Riyad Mahrez, mais nous aussi on a Sadio Mané. Nous avons une très grande équipe qui n’a peur d’aucune équipe. Nous respecterons l’Algérie, mais nous nous battrons pour gagner. Nous sommes des compétiteurs.»

1 Commentaire

  1. Je suis révulsé en lisant ce texte !!!
    Ces Rats d’égouts pensent pouvoir se servir du foot pour qu’on oublie leurs forfaitures nombreuses et prouvées portant sur des milliers de milliards de francs cfa depuis 2012.
    Détrompez vous car Le Peuple sénégalais s’est réveillé et est déterminé à faire la lumière sur toutes les malversations en fait des trahisons sur tous les plans…
    Ces Criminels et leurs familles qui ne se soignent pas dans les hôpitaux publics et dont les enfants étudient à l’étranger, doivent savoir que avant de supporter une équipe, il faut d’abord tenir debout.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here