XALIMANEWS-Le journal Libération informe que si Thérèse faye a démissionné de son poste de Coordonatrice de la Cojer, c’est parce qu’elle est frustrée par la nomination de Gorgui Ndong. Comparer à elle, le nouveau ministre de la Jeunesse n’aurait pas un bon niveau académique.

Le journal indique, par ailleurs, que la démission de Thérèse n’est que le début d’une rébellion.

dakarmatin.com

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Si c’est vrai il a les qualités pour être ministre au Sénégal
    S’il avait en plus un petit casier judiciaire cela ferait de lui un excellent ministre d’État
    Les pires les moins formés ceux qui n’ont jamais vu un fiche de salaire ou les ministres qui ne parlent pas un traite mot d’anglais et qui osent tenir dès discours en anglais devait une assemblée anglophone ça c’est recherché

  2. Bonsoir vous êtes que des complexés est-ce que on a besoin de quelqu’un qui parle français et l’anglais pour être ministre au Sénégal on est des sénégalais on s’en fou des expatriés resté vous même bayilène sokhor

  3. Voila un ministre qui ne peut pas aligner deux phrases correctes. En effet, il parle très mal français et répète les mêmes groupes de mots. Ensuite il utilise tout le temps le groupe de mots “en tout cas”.

  4. Je me demande qu’est ce qu’on peut attendre de macky sall avec autant de médiocrités dans son gvnmt. Mame mbaye niang, gorgui ndong, aminata manga, abdoulaye daouda diallo, abdou latif coulibaly, souleymane jules diop, mariama sarr, moustapha diop, bibi baldé, yaya abdoul kane, khoudia mbaye, ndeye sall diop dieng, oumar gueye etc…Dans un pays normal meme un poste de contremaître est de trop pour ces gens là. C’est pourquoi je comprend la colère de thérèse faye diouf. J’ai oublié Amadou ba ministre des finances qui a falsifié le rapport de la cour des comptes sur les lois de règlement pris en flagrant délit par alioune niane un ancien de la cours des comptes et de l’ums. C’est vous dire que le sénégal est mal barré sous macky. Nous faisons l’indignation et le déshonneur de toute l’afrique avec la déportation de kémi séba en france allez voir sur youtube.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here