XALIMANEWS: Selon les informations chaudes du quotidien Les Échos, le petit B.D 10 ans a été la cible d’un plombier homosexuel du nom de T.F alias Pape Fall.
Ce dernier avait piégé l’élève en classe de CE1 à l’école 7 de Pikine, puis l’a entrainé dans un dépôt de matériels industriels appartenant à un ingénieur, avant de le déculotter et tenter de le sodomiser.
Tout débute la journée d’avant hier. Arrivé en retard à l’école, l’élève a été vivement réprimandé puis renvoyé par les responsables. Mais au lieu de rentrer à la maison, il préfère aller vadrouiller dans la rue et éventuellement guetter les premiers coupes de cloche de l’heure de la descente pour ensuite se fondre dans la masse des élèves et rentrer.
Le détraqué isole le camarade de jeu de l’élève en lui disant d’aller lui chercher de l’eau potable. Ensuite il entraîne l’écolier dans un dépôt de matériels industriels, lui baisse la culotte… Par chance le propriétaire du dépôt surprend le plombier gay avec le petit dans la pièce et alerte.
Craignant le pire, pour l’homosexuel plombier, des jeunes du quartier se dressent en bouclier et l’embarquent à bord d’un véhicule et le conduisent sous bonne escorte au commissariat de Police de Guinaw Rail. Le propriétaire du dépôt confirme les faits, enfonce le plombier et dit l’avoir surpris au moment d’entrer dans son lieu de travail pour démarrer sa machine.
Cuisinés le mis en cause reconnaît sans difficulté les charges retenues contre lui et dit être incapable d’expliquer son geste à l’encontre de l’enfant de 10 ans.
Ce dernier a été amené chez ses parents qui ont marqué leur stupeur et disent ignorer que leur rejeton était parti à la plage de Thiaroye sur mer

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here