XALIMANEWS : L’affaire est sur les toutes lèvres à Thienaba, dans le département de Thiès. En effet, le véhicule du responsable local de Pastef de d’Ousmane Sonko, en l’occurrence, le pharmacien Ismaïla Diallo est très présent sur le terrain politique et les réseaux sociaux, avec cette mésaventure, les langues se délient et les commentaires vont bon train. Il soutient que » c’est vers 17h mardi dernier que son enfant a constaté que le pneu du véhicule étaient à plats.
Vérification faite il a été constaté que seringues a été utilisé pour commettre ce forfait. Les débris de verres provenant des rétroviseurs qui ont été saccagés ont été éparpillés devant le seuil de la maison. Pour parer à toute éventualité, Dr Ibrahima Diallo est allé voir le sous-préfet, qui a son tour a avisé les éléments du poste de gendarmerie de Ngoudiane qui ont débarqué hier vers 10h sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.
En attendant il a porté plainte contre X et une enquête a été ouverte. A signaler qu’il y a quelques semaines la pharmacie Ibrahima Diallo, sise à Thienaba avait été attaquée aux environs de 20H par des hommes lourdement armée, indique l’AS.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here