Thierno Alassane Sall démissionne de l’Apr

Date:

XALIMANEWS- L’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall, met fin à son compagnonnage avec le président Macky Sall. Il l’a annoncé dans une déclaration, ce matin lors d’un point de presse tenu à Thiès.
Selon lui, cette décision se justifie par des manquements notés sur le processus électoral, l’achat de conscience pour débaucher des militants, entre autres motifs ont été évoqués par l’ancien ministre qui se retrouve désormais dans l’opposition.

5 Commentaires

  1. C’est le moins qu’on attendait de lui. On ne peut vouloir être clean et s’accoquiner avec des voleurs et tortionnaires de la république. Surtout, à mon avis,Thierno Alassane Sall a choisi le bon moment pour annoncer sa démission. Oh, cela n’a rien à voir avec les élections. Mais il y a que en choisissant ce moment-ci, il s’offre une période de répit face à la horde de Macky qui sera bientôt lancée sur les médias pour le transformer en porc si possible. En ce moment-ci, la horde est occupée par Wade, Idy, Gakou et Barthélémy. Alors, cela donne à Thierno Alassane une période de répit qui pourrait aller jusqu’après les élections. En attendant il pourra profiter de cette période de grâce pour sortir son Coran et jurer à toute sa famille que tout ce qu’elle entendra sur son compte, ou qu’elle lira dans les journaux tels que Liberation, l’Obs ou Quotidien, est totalement faux. Je lui conseille de prendre cette précaution très importante. Parce que lorsque Macky lancera la horde contre lui, je parie que même son épouse risque de croire qu’il n’est celui qu’elle avait comme mari.

  2. Ndeyssan ! C’est ça la politique au Sénégal. Si ce faux type de TAS était encore dans le gouvernement, il n’aurait jamais tenu de tels propos. Ça rappelle les propos d’Abdoul Mbaye au lendemain de son limogeage. Quand on est dans le gouvernement, c’est le discours du « tout est beau et bien » « le Sénégal avance très bien ». Mais quand on est hors du gouvernement c’est immédiatement le discours « tout est mauvais » « le Sénégal va mal ». Aux citoyens d’apprécier la moralité de cette race de politiciens ! Ces gens pensent qu’être ministre ou premier ministre doit être un poste éternel. En réalité TAS est devenu un maître chanteur à la veille des législatives, comme tous les autres car ils sont tous les mêmes. Mais comme les Sénégalais vous connaissent bien maintenant, ce changement de discours ne nous surprend pas et ne changera rien aux fortes tendances des résultats de dimanche. Certains se réveilleront lundi matin avec une gueule de bois…

  3. Thierno est bien ne un homme de principe pas conme les charognards et sales porcs qui gravitent autour de Macky. il est que les personnes nobles et vertueux quittent l apr. Ils auront une vie apres Macky. Soyez courageux et quitter ce Mamouth de Macky et sa horde de malfras

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Scandale autour de l’achat de 2AS par AIBD : Les révélations accablantes du cabinet KPMG

XALIMANEWS-En pleine polémique sur le carnage financier constitué par...

Première sortie diplomatique : Le Président Bassirou Diomaye Faye en Mauritanie, ce mercredi

Officiellement installé à la tête de l'Etat depuis le...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

Bassirou Diomaye Faye à Touba : « Je suis venu en tant que fils et disciple… »

XALIMANEWS- C'est un discours empreint d'humilité que le Président...