Thierno Bocoum brise le silence sur son absence sur les listes électorales

Date:

XALIMA NEWS – Grand absent des listes de la coalition Manko Taxawou Sénégal lors des investitures, le député Thierno Bocoum a, dans les colonnes du journal L’ As, mis fin au débat autour da sa non investiture pour les élections législatives du 30 juillet 2017.

Le responsable politique de Rewmi dit ne pas avoir demandé à ce qu’on retire son nom sur les listes.
«Je ne peux pas demander qu’on m’enlève d’une position dont nous n’avons pas connaissance. J’en ai entendu parler, mais je n’ai pas été informé de ce changement par une voie officielle quelconque. Mon parti n’est pas au courant de ce changement. Mais si par extraordinaire, c’est le cas, je ne comprends pas ce qui est visé», déclare-t-il.

Néanmoins, Thierno Bocoum reste convaincu que la priorité n’est plus sur sa non investiture dans les listes face aux défis dont la coalition Manko Taxawou Sénégal devra faire face.
«J’ai le devoir de faire preuve de dépassement. Je n’ai pas le droit de m’installer dans un débat qui prend une tournure d’une querelle de postes face à l’ampleur des défis que nous devons relever ensemble», à martelé.

Le député demande ainsi à ses souteneurs de ne pas se sentir frustrés et d’œuvrer pour une victoire de la coalition Manko Taxawou Sénégal au soir du 30 juillet.

4 Commentaires

  1. une leçon à toute la classe politique constituée en grande majorité d’opportunistes et de parvenus; heureusement que des gens comme Thierno Bocoum nous font encore espérer que le Sénégal ne sombrera pas

  2. une leçon à toute la classe politique constituée en grande majorité d’opportunistes et de parvenus; heureusement que des gens comme Thierno Bocoum nous font encore espérer que le Sénégal ne sombrera pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024

La Une des quotidiens du mardi 05 mars 2024