Thierno Bocoum raille Macky Sall:  » Il veut nous inscrire dans une dynamique de recul démocratique « 

Date:

Xalima News: Le nouveau fichier électoral continue de susciter des interrogations. Après Mamadou Diop Decroix et Idrissa Seck, c’est au tour de Thierno Bocoum d’afficher sa frustration. Selon le leader du mouvement AGIR, le président de la République veut en profiter pour distancer ses concurrents.
 » Nous tous sommes d’accord sur la refonte du fichier électoral. Mais le problème, c’est qu’il y a sabotage et une volonté manifeste de profiter du processus électoral pour avoir une avance sur les autres. Ce que nous dénonçons d’ailleurs avec véhémence », a déclaré Thierno Bocoum, dans les colonnes du journal L’Observateur.

Selon lui, cette question des élections ne devrait pas être un problème au Sénégal.  » Il n’est pas normal dans ce pays qu’on soit obligé de battre le macadam pour demander qu’il y ait une personnalité indépendante pour organiser des élections. Nous ne pouvons pas comprendre le président Macky Sall veut nous inscrire dans un recul démocratique. Le frustrant c’est que beaucoup d’électeurs n’ont pas encore reçu leurs cartes », a ajouté le leader de AGIR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE