Thierno BOCOUM, Responsable des Jeunes et Chargé de la Communication de Rewmi sur la Marche du PDS : « On reste aphone… »

Date:

Pour sa marche d’aujourd’hui, le Parti démocratique Sénégalais (PDS) devra compter uniquement sur lui-même et ses militants. Les tractations des libéraux d’emballer dans leur combat certains partis de l’opposition, notamment le Rewmi d’Idrissa SECK, n’ont pas abouti. Les frères d’Oumar SARR, coordonnateur du PDS, auront du pain sur la planche. Cela, pour assurer une forte mobilisation des sénégalais à travers les rues de Dakar pour décrier les pratiques du régime de Macky SALL.

Thierno BOCOUM, chargé de la communication et responsable des jeunes de Rewmi, joint au téléphone hier par nos soins pour avoir une idée sur la participation du parti d’Idrissa SECK à la marche du PDS, répond: « On reste aphone ! »
Hors de Dakar depuis hier, le chargé de communication et responsable des jeunes de Rewmi ignore, au bout du fil, la décision du parti de prendre part ou non à la marche du PDS. Car, au moment où il a été joint au téléphone hier, aucune décision de participation à la marche des libéraux n’a été arrêtée par Rewmi.

Lu dans L’OBSERVATEUR

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...