Thiès : Benno Bokk Yakaar mobilise pour la réélection de Macky Sall

Date:

XALIMANEWS : La coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) de la cité du Rail a déjà engagé la bataille de l’élection présidentielle de 2019. Elle s’est engagée hier, aux côtés de Pape Siré Dia, pour la ‘’réélection’’ du président Macky Sall dès le premier tour.

En effet, les partisans du directeur général de la Poste veulent faire rallier le maximum de Thiessois à la cause du président Macky Sall.

A cet effet, Siré Dia et Cie ont initié ‘’la marche vers 2019’’. C’est dans cette perspective que les présidents des mouvements de soutien, les jeunes, les femmes… ont promis de travailler ‘’sans relâche’’ aux côtés de Ciré Dia, pour un deuxième mandat du chef de l’Etat au premier tour en 2019.

«Ce que nous voulons, c’est la réélection du président Macky Sall. Pour atteindre cet objectif, nous devons tous nous mettre au travail. Tous les partis qui composent cette coalition doivent déjà enclencher cette dynamique, car une réélection est beaucoup plus difficile qu’une élection. La réélection est une chose très sérieuse. Ça ne sera pas une simple promenade. La tâche qui nous attend est immense et compliquée à la fois », a déclaré Maodo Malick Mbaye.

1 COMMENTAIRE

  1. Peur que Vous avez peur avec tout votre tintamarre. Si vous aviez fait du bon travail et n’avoir pas trahi vos promesses; vous n’auriez meme pas fait de campagne. Au lieu de nous tympaniser, ayez au moins la grandeur d’organiser des elections transparentes. Que dis-je, regardez a qui je m’adresse?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bassirou Diomaye Faye, une vision, des réformes institutionnelles et une souveraineté monétaire pour un Sénégal prospère

XALIMANEWS- Fraichement libéré de prison, Bassirou Diomaye Faye décline...

Quand Ousmane Sonko revient sur le choix de Diomaye : « Pourquoi je l’ai choisi… »

XALIMANEWS-Face à la presse, ce vendredi, Ousmane Sonko et...

Ousmane Sonko : « Confier le Sénégal à Amadou Ba reviendrait à le remettre aux étrangers »

XALILANEWS-En conférence de presse ce vendredi, suite à sa...

Conférence conjointe de Diomaye et de Sonko : Une bousculade signalée sur place

XALIMANEWS- Reportée une première fois, avec un changement de...