Thiès – Idrissa Seck accusé de dilapider les maigres ressources du conseil départemental

Date:

XALIMA NEWS – L’Observateur informe que le conseil départemental de Thiès ploie sous les lourdes charges budgétaires. Sous perfusion financière grâce à l’État du Sénégal, le Conseil départemental de Thiès peine à assurer fidèlement ses dépenses. Selon les proches d’Idrissa Seck, ces défaillances sont surtout dues à des défauts de fonds. Ces derniers assurent que le conseil départemental a payé toutes les indemnités et que les retards de paiement des salaires allaient être réglés sous peu.

Un avis que ne partage aucunement Abdoulaye Sow conseiller de l’Apr qui dénonce plutôt un pillage des maigres ressources du conseil, accusant même les proches du Président du conseil départemental de faire la bamboula.

2 Commentaires

  1. Que ces cons de l’apr aillent lire le rapport de l’ARMP, alors ils verront qui dilapident les ressources dans ce pays.
    Ils pensent toujours que passer leur temps à mentir leur fera avancer.

  2. Mentir encore mentir et toujours mentir .c est le mensoge extraordinaire des aperistes.laissez le president idrissa seck en paix.occupez vous des problemes des senegalais.ditez a macky de pense au senegal au lieu a la famille faye sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

REPONSE DES CADRES DE TAXAWU SENEGAL A MONSIEUR GUY MARIUS SAGNA (par Made Code Ndiaye)

L’honorable député Guy Marius Sagna a entrepris de répondre...

Sortie de Ousmane : Les analystes politiques passent au crible son « changement de discours »

XALIMANEWS-La première sortie de Ousmane Sonko, après sa libération...