Thiès : le conseil départemental n’assistera pas les démunis pour la Tabaski (président)

Date:

Le conseil départemental de Thiès  »ne pourra pas participer de manière subséquente à la rentrée scolaire 2014-2015 au niveau du moyen secondaire, encore moins apporter assistance aux personnes démunies pour la fête de la Tabaski », célébrée dimanche prochain, annonce son président Idrissa Seck

 »Le fonctionnement du conseil départemental de Thiès n’est pas encore effectif, faute de décret et d’arrêtés au niveau central », explique M; Seck, dans un communiqué transmis à l’APS.

Il invite les autorités en charge de cette question à  »accélérer la cadence dans la mise en œuvre des reformes nées de l’Acte 3 de la décentralisation, afin de limiter les impacts négatifs sur les populations », ajoute le communiqué.

1 COMMENTAIRE

  1. voila ce que devait avouer talla,mais inexperimente,il tire comme a ses habitudes sur une fonctionnaire sans reproche,honnete jusqu’a la moelle des os.talla l’agitation ne siedpas a une autorite,tu n’es plus simple opposant,tu es le premier magistrat une grande ville now il faut grandir avec…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...