Thione Niang « Je ne me sens plus en sécurité dans mon propre pays ».

Date:

XALIMANEWS: Thione Niang, ancien responsable des jeunes démocrates aux Etats-Unis qui a décidé de rentrer au Sénégal traverse une mauvaise période ces jours ci.

En effet, à travers une vidéo, il a fait savoir qu’il faisait objet d’harcèlement de la part de la part de la police de Bargny.

Voici l’intégralité de la vidéo que nous vous proposons de découvrir.

5 Commentaires

  1. Bien dit Mister Thione Il y’ a des policiers qui ne méritent pas cette fonction et chaque jour on le voit dans la rue et la justice ne fait rien .Il y’ a une corruption honteuse dans ce corps de métier.
    Actuellement certains partis eux font du maatey
    Ils ne se gênent plus des regard .C’ est juste honteux

  2. Tu a parfaitement raison ont dans un pays de droit la police n’a pas le droit de perquisition sans l’autorisation du juge
    C’est injuste . Mais du courage Cherche frère Thione ne jamais baisser les bras Tout le monde est derrière toit (never give up )

  3. du courage fiston, ne laches pas prise, il faut les dénoncer encore et encore, malheureusement dans ce pays tous ces corrompus se soutiennent, mais demain il fera jour, attends toi maintenant à te voir vilipendé par des mensonges chacune plus grotesque que les autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE