XALIMANEWS : Le leader du Raam Dann était en conférence de presse aujourd’hui. Thione Ballago Seck s’est exprimé sur la polémique née du tee-shirt de Wally Seck. Le chanteur a tenu à préciser qu’il n’est pas défenseur des homosexuels.  » Le jour où il y aura une marche contre les homosexuels, je serai le premier sur les lieux. Je n’aime pas les homosexuels. Je ne parle pas aux homosexuels mais quand ils me donnent de l’argent je le prends, bien que je ne les aime pas », a-t-il fait savoir.

8 Commentaires

  1. Ahahahahahahahahahahahahahahaha.
    Et il défend la prétendue dignité de son fils. Il a laissé le loup entrer dans la bergerie, il s’en mordra les doigts très bientôt.

  2. C PAS SURPRENANT VENANT DU PLUS GRAND FAUSSAIRE DE L’ UEMOA AVEC CE FAMEUX RECORD DE PLUS DE 32 MILLIARDS DE FAUX BILLETS : CE DELINQUANT EST PRÊT À TOUT POUR DE L’ ARGENT… SI LA JUSTICE AVAIT FAIT SON JOB ( SEULEMENT 8 MOIS DE PRISON POUR 32 MILLIARDS ) ON N’ EN SERAIT PAS LÀ

  3. Attention aux faux billets rek,ça peut venir de n importe qui et en quantité .
    Ce pays sera ce qu il est aussi longtemps que ceux qui doivent parler se terrent et laissent le champ libre à ces individus qui excusent tout tant qu en retour l argent et le matériel sont là.
    Ceux qui parlent de laisser les gens faire ce qu ils veulent doivent méditer le sort des gens de Loth.Qu ils se demandent pourquoi il n y a pas de vie dans la mer morte en Jordanie.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here