XALIMANEWS: La nouvelle alliée de Macky Sall ne cesse de faire les frais de son alliance. Aïssata Tall Sall puisque c’est d’elle dont on parle, est attaquée de tous les côté par les adeptes des réseaux. Il faut bien dire que certains sénégalais n’ont pas du tout apprécié sa coalition avec le Président sortant.

C’est en fait dans un micro-trottoir réalisé par Senego, qu’un supposé oncle de Aissata Tall Sall du nom de Moustapha Diop Carter a pu déverser sa bile de colère sur la députée. Une vidéo devenue virale qui n’a pas manqué de pousser La mairesse de Podor à apporter une riposte.

C’est ainsi que sur sa page Facebook, la nouvelle alliée de Macky Sall a totalement démenti tout lien de parenté avec cet homme rencontré dans les rues de Dakar.

Voici in extenso la publication de Aissata Tall Sall sur sa page facebook que l’on propose de lire:

Un escroc imposteur que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve se fait passer pour mon oncle dans une vidéo publiée dans Senego. Pour étayer son propos, il brandit la photo de ma défunte mère parue dans un quotidien de la place annonçant son décès. Je voudrai signaler a l’attention de l’opinion que j’accepte et supporte tout: les critiques, les calomnies et même les injures si tant il est vrai que les gens pensent libres d’en arriver a cette extrémité. Mais de grâce qu’on ne mêle pas la mémoire de ma défunte mère à ce débat où elle n’a rien à faire. Ce Moustapha Carter Diop que je découvre pour la première fois dans la vidéo n’est pas mon oncle. Il n’a aucun lien ni avec mon père, encore moins avec ma mère. Je ne le connais pas pour ne l’avoir jamais vu ni rencontré. Au demeurant je me réserve le droit de porter plainte contre lui dans les jours a venir.

Aïssata Tall Sall

6 Commentaires

  1. En décidant de soutenir un président menteur et malfaiteur, de le défendre devant les Sénégalais, le/la politicien/politicienne opte pour la malfaisance. Un/une prostitué(e) mérite plus de considération que le politicien en question.
    le président menteur que ces gens lá soutiennent, souvent contre pièces d’argent sonnantes, ce président est en train de saper le futur de millions de Sénégalais et de leurs enfants. Que ces Sénégalais réagissent en invoquant le géniteur du politicien en question ne devrait pas surprendre. Quand une hyène ou un serpent vous mord, vous réagissez comme il vous sied.

  2. Waayyy allez porter plainte contre toute la nation. Vous êtes une femme qui était aimée et respectée et cette erreur idiote vous assure votre décès politique à jamais. Et c’est tellement bizarre c’était djibo en 2000 et vous aissata Tall Sall en 2019. FFatee khadjoufffi
    Et surtout ne detounez pas votre frasque avec l’histoire de votre défunt maman.

  3. Tout Sénégalais a le droit de soutenir qui il veut. Le problème de Mme Tall, réside sur le fait que les gens qui l’ont accompagné jusqu’à présent, l’ont fait parce qu’elle défendait un idéal qui était le contraire de celui de Macky. Pour ses partisans et pour la très grande majorité des Sénégalais, ce geste s’apparente à une très haute trahison. Elle ne doit pas être plus outrée que la population. Qu’elle assume sa trahison.

  4. A CES GENS MAL INTENTIONNÉS ,A CES INSULTEURS ,GARDONS LE CALME ET SOYONS RESPECTUEUX VIS AVIS DE NOUS MEMES.Mme TALL N’A FAIT QUE SON CHOIX,ELLE EST LIBRE DE S’ALLIER AVEC QUI BON lui SEMBLE .
    SAMA GAGNI NIT DAY AME YAR TE MANDOU.NIT DOU KHAMADI

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here