TOURNOI TRIANGULAIRE EUMEU SENE, LAC 2 ET MODOU LÔ : le promoteur Gaston Mbengue prêt à l’organiser

Date:

Le promoteur Gaston Mbengue a émis, hier, sur les ondes de la radio privée urbaine Zik Fm, l’idée d’un tournoi triangulaire entre Modou Lô, Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. Le Don King de l’arène se dit prêt à l’organiser si un tel projet enchante les trois lutteurs.

Modou Lô de Rock Energie, Eumeu Sène dont l’avenir à « Boul Faale » est en pointillé et Lac de Guiers 2 du Walo dans un tournoi triangulaire. Une idée émise par Gaston Mbengue qui se dit prêt à

l’offrir aux amateurs de lutte. Il l’a fait savoir hier, au cours d’un entretien avec la radio Urbaine Zik Fm. « J’ai organisé un mini Claf avec Balla Gaye, Ousmane Diop, Coly Faye et Mbaye Diouf, l’année suivante j’ai initié le championnat de lutte avec frappe (Claf) avec 44 lutteurs. Et depuis 2005 je continue à l’organiser. Aujourd’hui je suis prêt à organiser un tournoi triangulaire entre les lutteurs Eumeu Sène, Lac de Guiers et Modou Lô » a révélé Gaston Mbengue à Zik Fm. 

Celui qu’on surnomme le Don King de l’arène pour son entrée dans la lutte depuis 1992 de dire. « Lac de Guiers a eu à rencontrer Eumeu Sène et Modou Lô, alors que le combat entre Modou Lô et Eumeu Sène est plébiscité par les amateurs de la lutte. Si les trois parties sont enchantées par un tel projet, je suis prêt à m’y investir pour le bonheur des amateurs. Car un tournoi triangulaire entre ces lutteurs cités ne ferait que donner un plus à la bonne marche de l’arène », a déclaré l’initiateur du Claf qui attend la réponse des principaux intéressés sur une telle proposition.

Toujours répondant aux questions de nos confrères sur le combat qui alimente les discussions au cours de la semaine écoulée, notamment celui entre Tapha Tine de Baol Mbollo et Serigne Ousmane Dia « Bombardier » de Mbour, le promoteur du peuple de confier. « Je ne suis pas intéressé par ce combat. Je préfère garder mes 80 millions et attendre l’issu de certains combats pour terminer ma saison « en beauté comme j’ai l’habitude de le faire. Actuellement j’ai huit journées à gérer avec des combats très alléchants donc je me focalise sur ces affiches en attendant le reste de la saison pour offrir aux amateurs de très grandes journées en fin de saison », a laissé entendre Gaston Mbengue qui promet de mettre le feu à Demba le 11 décembre, lors de sa première journée avec cette belle affiche entre Balla Bèye 2 qui fait face à Ness et Modou Anta contre Boy Sèye, mais aussi la première journée du Claf.

Mbaye Jacques DIOP
Par Le Populaire via galsentv.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE