Tout citoyen doit écouter ce discours de Abdourahmane Fall, Juge Déme et Ibou Niokhobaye

2 Commentaires

  1. La RTS est un organe de propagande au service de l’état. Paix sociale, Téranga, croyance, … sont des mots pour anhestésier la population. La violence est dans ces expressions. Pas de paix sociale sans justice sociale. Arrêtez de prendre les sénégalais pour des crétins. Tous ces marabouts et autres guides confrériques devaient appeler à la justice avant l’organisation des élections mais pas la veille des résultats. C’est de l’irresponsabilité. Tous ces guides et personnalités morales nous servent un langage hypnotique à dose homéopathique pour nous endormir. Ce sont tous des complices du système.

  2. NOUS AVONS ASSISTE LÂCHEMENT A UNE PLANIFICATION DIABOLIQUE ET MACHIAVÉLIQUE POUR GAGNER DES ELECTIONS. LE PRÉSIDENT MACKY A FROIDEMENT, SOUS NOS YEUX, ASSASSINE LA DÉMOCRATIE ET TOUTES LES VALEURS DE DIGNITÉ, D’HUMANITÉ, D’ÉTAT DE DROIT POUR ETRE VICTORIEUX: ÉLIMINATION MASSIVE DE CANDIDATS, DOMESTICATION DE LA JUSTICE ET DE L’ADMINISTRATION, CORRUPTION EXPONENTIELLE D’ÉTAT DE NOS AUTORITÉS RELIGIEUSES, POLITIQUES, COUTUMIÈRES, TRAFIC DU FICHIER ÉLECTORAL,ACHATS DE CONSCIENCES A UN NIVEAU JAMAIS SOUPÇONNER, RÉPRESSION DE TOUTE OPPOSITION,….
    LA MONARCHIE EST VÉRITABLEMENT INSTALLÉE DANS NOTRE PAYS ET POUR LONGTEMPS….
    LE PRÉSIDENT SAIT COMMENT FAIRE POUR IMPOSER UNE VICTOIRE AUX ELECTIONS…BEAUCOUP DE CEUX QUI DEVAIENT ÉLEVER LA VOIX ONT LA BOUCHE PLEINE DE RIBBAT/CORRUPTION….
    CE PEUPLE, JADIS EXEMPLAIRE EST FOUTU A CAUSE DE L’INDIGNITÉ, DE L’IMMORALITÉ, DE PAROLES ET DE PROMESSES NON TENUES, DE L’ABSENCE DE VALEURS RELIGIEUSES…..
    NOUS NOUS DISONS MUSULMANS A PLUS DE 90 %, QUELLES SONT LES VALEURS DE L’ISLAM QUI SONT PRÔNÉES ET VÉCUES DANS CE PAYS…
    BEAUCOUP D’ENTRE NOUS SONT PLUS MUSULMANS DE PAROLES, LES ACTES NE SUIVANTS SOUVENT PAS….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here