« Tout n’est pas mauvais chez Wade » à en croire Moustapha Niasse

Date:

Fort opportunément, Walf Grand place ouvre sur ‘’les +gens bien+ de Wade’’, suivant en cela le témoignage du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse, allié solide de Macky Sall autant qu’il a été un adversaire déterminé de son prédécesseur.

‘’Finalement, commente Walf Grand place, tout n’est pas mauvais chez Wade. Et c’est un de ses ennemis jurés, Moustapha Niasse, qui en fait l’aveu dans un témoignage contenu dans le dernier ouvrage d’Abdoulaye Farba Diouf intitulé +Abdoulaye Diop un financier au service du Sénégal et de l’Afrique+’’.

‘’Le président de l’Assemblée nationale cite Abdoulaye Diop parmi les +gens sérieux+ de l’équipe de Wade. Le témoignage est contenu dans le livre dont la cérémonie de dédicace a réuni, hier (vendredi), plusieurs personnalités politiques, religieuses…’’, ajoute ce quotidien

Extrait revue de presse. APS

2 Commentaires

  1. nous demandons à Macky de confier le Ministère de l’Economie et des Fiances à Abdoulaye DIOp. Nous l’avons vu à l’épreuve et nous sommes tous d’accord qu’il est un bon ministre apolitique. S’il est capable de nommer Aminata NIASSE cette vache de WADE, pourquoi pas ce patriote.

  2. Mon oncle Moustapha reconnaît que Abdoulaye Diop fut bien le Meilleur Minsitre de l’Economie et des Finances de toute l’Afrique ! Cet aveux est la preuve que sous l’ère Wade, notre économie était reconnue comme l’une des mieux gérées du Continent pour ne pas dire la mieux gérée. Monsieur Niasse devait aller plus loin pour dire que le Sénégal a certes connu des erreurs de commises mais on s’est enrichi plus , beaucoup plus qu’avant 2000 ! Nous devons encourager, accompagner le Président Macky à faire mieux, tout en évitant les erreurs commises avant §

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...

Nominations de Moussa Balla Fofana et d’Amadou Chérif Diouf, immersion dans la diaspora de Montréal  

XALIMANEWS- Les nominations récentes d’Amadou Chérif Diouf et de...