XALIMANEWS : Réuni en assemblée ce mercredi, pour rendre un hommage à leur camarde Fallou Fall, tué hier, un de ses amis à apporter son témoignage sur le défunt. Celui qu’il qualifie de « baye Fall », a fêté, selon lui, son anniversaire, la veille du drame, en chantant les louanges d’Allah.
Entre deux sanglots, ce dernier, est parvenu quand même à exiger des autorités que justice soit faite pour son désormais ex compagnon.

1 Commentaire

  1. Au-delà de l’émotion bien compréhensible sur cette affaire, il faut réfléchir plus largement sur la transformation malsaine des espaces universitaires, aujourd’hui devenus des lieux de toutes sortes de célébrations autres qu’intellectuelles et académiques. De plus en plus nos universités sont détournées pour d’autres activités, ce qui empêche d’ailleurs les étudiants d’étudier sérieusement et cela se voit à leur niveau très bas… L’étudiant sénégalais d’il y a 10 ou 20 ans n’a pas le même niveau que celui d’aujourd’hui, pourtant les revendications sont toujours les mêmes…

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here