Un médecin menace de tuer sa femme si elle le quitte

Date:

XALIMANEWS : L’amour rend vraiment fou. Et ce n’est pas Sarah Wazni qui nous dira le contraire. Après 35 ans de mariage, son mari, Jamel Wazni l’a menacé de la tuer s’il la quittait, rapporte L’As.

Revenant aux faits : Le 3 janvier dernier, Jamel Wazni, un médecin, débarque à la boutique de son épouse, Sarah. Une violente dispute éclate entre les époux. En colère, Jamel brandit un couteau et menace de tuer sa femme. Sarah qui réussit à s’en tirer décide de porter plainte. Appelé à la barre du tribunal des flagrants délits, le médecin a nié les faits déclarant sa flamme à son épouse. « J’aime cette femme, elle est mon oxygène, mon sang, je ne peux pas vivre sans elle. Je la respire, je l’aime. Si je la menace, c’est ma vie que je menace puisqu’elle est ma vie », soutient le mari. Qui dit jouir de toutes ses facultés mentales. « Lorsqu’elle dit que j’ai des troubles mentaux, je lui rappelle que c’est elle qui a des problèmes, car, au décès de sa mère elle a tenté de se suicider en prenant des nivaquines. Je parle en connaissance de cause parce que je suis médecin Bac + 11 », dit-il.

En dépit des déclarations enflammées de son époux, Sarah Wazni a demandé le divorce. Selon lui, son époux a des troubles psychiques et est d’une jalousie maladive. L’accusant tout le temps d’adultère. Délibéré : le 2 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Macky Sall muet sur le meurtre d’un jeune sénégalais en France : Horizon Sans Frontières exige une réaction du chef de l’Etat

XALIMANEWS-L'absence de réaction du président Macky Sall après l'assassinat...

Transhumance politique : Léna Séne abandonne Karim Wade pour soutenir Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Après avoir dirigé la campagne d'Idrissa Seck lors de...

[Images] Première sortie publique après son agression : Revoilà Maïmouna Ndour Faye

XALIMANEWS-Après avoir été agressée devant son domicile, Maimouna Ndour...