Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

C’est irresponsable et lâche de vouloir protéger Diouf Sarr dans ce scandale du faussaire Amadou Samba qui joue au docteur Maboul avec nos vies. Diouf Sarr a frayé des années durant en politique comme au ministère avec ce voyou, rien que cela engage sa responsabilité managériale.
Au minimum il est coupable d’insouciance grave et de légèreté inadmissible à son niveau de responsabilité. La vérité est que le faux docteur a bénéficié de son aveuglement volontaire sinon plus.
Il doit démissionner et ce ne sont pas vos cris d’orfraie et vos airs faussement affectés ni l’argument d’union sacrée autour de la pandémie du Covid 19 qui vont le sauver.
Ce pays est rongé par un cancer d’hypocrisie, d’égoïsme et clanisme politique étriqué. Vous avez couvé un serpent venimeux autour des malades, vous l’avez introduit dans nos maisons et vous êtes incapables de reconnaître la moindre responsabilité, préférant vous cacher derrière un « il n’était pas au courant », quelle lâcheté! Le parti avant le pays comme à votre habitude.
Abdoulaye Diouf Sarr, soyez un homme, assumez votre responsabilité, il n’y a plus assez de masques ni de jupons pour vous cacher.

Ps: La Rst doit nous dire qui leur a recommandé le faux docteur, et quelles sont les vérifications effectuées et auprès de quelle autorité sanitaire, autrement ses responsables doivent répondre de cette négligence criminelle.

Pour ne manquer aucune de nos prochaines videos

Abonnez vous à notre chaine Youtube

9 Commentaires

  1. Si vous vous mettez a vérifier les diplômes des dirigeants et d’autres vous serez effaré
    Il ya beaucoup de falsificateurs
    Beaucoup trop

  2. Diouf Sarr n a rien fait, il ne connais même pas ce soit disant docteur Samba. Ce m Samba est dans le système depuis 2014, maintenant Diouf Sarr est une personnalité publique dans ses sorties les gens font tout pour avoir une photo avec lui. Ce sont les services de Diouf Sarr qui ont avertis l institut pasteur qui à porter plainte et la dic s est saisi de l affaire.les Sénégalais doivent remercier Diouf Sarr qui a mis fin aux agissements de ce faux docteur qui arnaqueur les Sénégalais depuis 2014.

  3. Ce procès d’intentions contre le soldat de la République ne passera pas !

    Cette affaire du faux médecin ressemble vraisemblablement à une machination orchestrée par un cercle vicieux.

    Ces forces tapies dans l’ombre veulent effectivement profiter des agissements d’un faussaire pour régler des comptes avec un homme qui est entrain de se battre jour et nuit avec ses services techniques pour combattre la pandémie du Coronavirus dans notre pays.

  4. EN BON !!!! DONC DANS CE PAYS PERSONNE N’AS LE DROIT DE FAIRE DU BON TRAVAIL, ETRE QUELQU’UN DE CREDIBLE APRES PLUSIEURS TENTATIVES D’ESSAYER DE DÉSTABILISER LE MINISTRE DE LA SANTÉ A QUI TOUT LE PAYS COMME SUR LUI …DONC VOUS N’ÊTES PAS PRÊT A VOUS ARRÊTER….MONSIEUR JE NE SAIS PAS QUI…… SVP SVP ÉPARGNER NOUS DE VOS ACCUSATIONS A LA CON NOUS NE SOMMES DES DEMEURÉS….

  5. EN BON !!!! DONC DANS CE PAYS PERSONNE N’AS LE DROIT DE FAIRE DU BON TRAVAIL, ETRE QUELQU’UN DE CREDIBLE APRES PLUSIEURS TENTATIVES D’ESSAYER DE DÉSTABILISER LE MINISTRE DE LA SANTÉ A QUI TOUT LE PAYS CONTE SUR LUI …DONC VOUS N’ÊTES PAS PRÊT A VOUS ARRÊTER….MONSIEUR JE NE SAIS PAS QUI…… SVP SVP ÉPARGNER NOUS DE VOS ACCUSATIONS A LA CON NOUS NE SOMMES PAS DES DEMEURÉS….

  6. Enlevez-vos oeillers pis arrétez de regarder votre nombril.
    Qui êtes vous bon sang pour juger et condamner alors vous n’avez ni les tenants ni les aboutissants de ce dossier.
    Par une simple photo vous vous faites un scénario qui ne se passe que dans votre cabesa et vous montez un film hollywoodien dans votre imaginaire.
    De la tenue, de la retenue et de la prise de mesure dans des faits est la meilleure posture d’un homme averti et qui se respecte serait d’être modeste tout en s’enrobant d’humilité.
    Méditez sur ceci: « que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première »

  7. Soyez un tout-petit peu responsable et digne comment vous pouvez accepter une personne de bon sens comme vous vous utilise comme des pions pour attaquer le ministre Abdoulaye diouf sarr qui face à cette situation a montré aux sénégalais sans exception sa capacité de management sa détermination son engagement et surtout la gestion transparente des fonds tout en impliquant le ministère des finances qui n est pas une surprise pour les gens digne de foi qui le connaissent, qui présentement son seul combat est de vaincre ce covid 19. Un homme transformé en mouton de Panurge On a pas besoin de mouton de Panurge

  8. Soyez un tout-petit peu responsable et digne comment vous pouvez accepter une personne de bon sens comme vous vous utilise comme des pions pour attaquer le ministre Abdoulaye diouf sarr qui face à cette situation a montré aux sénégalais sans exception sa capacité de management sa détermination son engagement et surtout la gestion transparente des fonds tout en impliquant le ministère des finances qui n est pas une surprise pour les gens digne de foi qui le connaissent, qui présentement son seul combat est de vaincre ce covid 19. Je me demande comment un homme peut-être transformé en mouton de Panurge par un autre dara diarouka ci adouna liniou nior moy le senegal c nous tous qui devons sortir le senegal dans cette situation .

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here